Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Une nouvelle responsable commerciale chez Codimag

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
Une nouvelle responsable commerciale chez Codimag

Marie-Audrey Crumbach.

Le constructeur de presses pour l’étiquette annonce l'arrivée de Marie-Audrey Crumbach. -

Spécialisé dans la fabrication de presses pour laizes étroites, Codimag annonce la nomination de Marie-Audrey Crumbach au poste de responsable commerciale pour la France. Elle remplace Jean-Claude Léger qui a fait valoir ses droits à la retraite après 36 ans d’activité dans l’entreprise basée à Bondoufle (Essonne). Titulaire d’une formation en marketing et commerce international, Marie-Audrey Crumbach officiait jusque-là chez Böttcher, un fabricant de blanchets, rouleaux et autres consommables pour l’imprimerie qu’elle a rejoint en 2006 et où elle a occupé différents postes allant de chef de produit, à responsable de production blanchets jusqu’à la responsabilité de la gestion des grands comptes pour le packaging et l’étiquette. Elle est également membre du conseil d’administration d’Imprim’Luxe, qui promeut le Made in France.

Expérience internationale

« Nous avons collaboré avec Marie-Audrey sur différents projets ces dernières années, et avons tout de suite apprécié ses connaissances techniques et l'accompagnement qu'elle apporte aux clients. Son expérience internationale est également un réel atout pour Codimag », indique Benoit Demol, Pdg de l’entreprise. La responsable sera notamment chargée de promouvoir la technologie Aniflo, un procédé d’impression offset sans mouillage, avec encrage par anilox, développé par Codimag pour le marché de la petite laize (340 et 420 mm), qui se distingue pour sa qualité et sa vitesse. Comme le rappelle souvent Benoit Demol, cette technologie fait la synthèse de l’offset, de la flexo et du numérique. Codimag indique avoir installé 450 groupes Aniflo dans le monde entier.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Brune Poirson entre chez Accor

Carnet

Brune Poirson entre chez Accor

La secrétaire d’État à la Transition écologique de 2017 à juillet 2020 a porté la loi Agec. - En a-t-elle fini avec la politique ? « Aujourd’hui, mon mandat parlementaire[…]

16/04/2021 |
Un nouveau Pdg chez Siegwerk

Economie circulaire

Un nouveau Pdg chez Siegwerk

Le gouvernement démuni face aux pénuries

Profession

Le gouvernement démuni face aux pénuries

Accord sur une baisse des salaires chez Fibre Excellence

Défaillance

Accord sur une baisse des salaires chez Fibre Excellence

Plus d'articles