Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Profession

Une nouvelle équipe pour All4Pack

Henri Saporta

Sujets relatifs :

, ,
Une nouvelle équipe pour All4Pack

Olivia Milan prend la direction du salon All4Pack.

Olivia Milan succède à Véronique Sestrières. -

Une page se tourne chez Comexposium. Après dix années à la tête du salon parisien Emballage devenu All4Pack en 2016, Véronique Sestrières a fait valoir ses droits à la retraite. Véronique a pris le relais de Juana Moreno en 2008 pour préparer l’édition de 2010 ainsi qu’Europack à Lyon (Rhône). C'est pour Emballages Magazine l’occasion de remercier vivement – et non sans émotions Véronique pour toutes ces belles années d’échanges et de collaborations dans un esprit constructif de confiance réciproque. Pas si facile, car le monde de l’emballage et du conditionnement, en perpétuelle ébullition et tiraillé par de multiples aspirations, est une industrie pour le moins… exigeante ! Avec le départ de Véronique, c’est aussi une nouvelle équipe qui arrive aux manettes dans la mesure où Marie-Christine Thielleux, chargée de communication, a également pris sa retraite tandis qu’Aurélie Jouve, en charge du marketing, vogue vers de nouvelles aventures.

IPA

La nouvelle équipe est pilotée par Olivia Milan, actuellement en charge du pôle agroéquipements et copropriété. Spécialiste des salons professionnels tels que le Salon international de l’alimentation (Sial) comme grand public, la nouvelle directrice d’All4Pack a fait l’essentiel de sa carrière chez Comexposium où elle est entrée en 1992. En 2004, elle prend la direction des salons de la boulangerie, d’Europain, puis d’IPA, salons de machines et équipements pour les industries agroalimentaires et de la boulangerie-pâtisserie. Olivia Milan a notamment piloté Djazagro en Algérie. La communication est assurée par Hélène Tsoungui et Christophe Delahaye demeure à la direction commerciale. Les participants à la conférence du 27 juin intitulée «  Le pack monte en puissance ! » pourront rencontrer Olivia Milan.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

(Re)set s’attaque au plastique à usage unique

(Re)set s’attaque au plastique à usage unique

Carrefour, Système U et Veolia lancent un appel à candidatures jusqu’au 7 juillet. -   (Re)set, redémarrer en français, le jeu de mot est clair : en créant la société (Re)set[…]

Les prix des plastiques en mai 2019

Profession

Les prix des plastiques en mai 2019

Plastipak s’engage dans le recyclage chimique

Plastipak s’engage dans le recyclage chimique

B&R Automation fait le plein à l'Innovations Day

B&R Automation fait le plein à l'Innovations Day

Plus d'articles