Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Investissements

Une nouvelle adresse EPac en Autriche

Une nouvelle adresse EPac en Autriche

Le spécialiste du sachet imprimé en numérique continue de s’étendre en Europe. - 

Moins d’un un an après avoir inauguré sa filiale lyonnaise, EPac Flexible en ouvre une nouvelle à Landeck, une localité située à une soixantaine de kilomètres à l’ouest d’Innsbruck, en Autriche, afin de desservir la clientèle située dans ce pays, mais aussi dans les régions limitrophes de l’Allemagne et de la Suisse. Comme toutes les autres usines du groupe – une vingtaine dans le monde –, l’antenne autrichienne produira des petites et moyennes séries de sachets pour répondre aux besoins des industriels locaux qui, en raison des quantités, ne peuvent recourir à des fabricants traditionnels.

Impression numérique

Les sachets seront imprimés sur des machines numériques, des HP 25000, comme c’est le cas dans les autres usines, et façonnés sur place sur des Karlville et des Nordmeccanica. EPac Innsbruck n’étant toutefois pas encore opérationnel, les commandes seront prises en charge par EPac Lyon et EPac Silverstone, respectivement situés en France et au Royaume-Uni. EPac Innsbruck sera dirigé par Christian Bischofberger, avec l’aide de John Peat et Nick Monk qui gèrent la filiale britannique et interviendront en Autriche en tant que directeurs associés.  

Fondé en 2016, EPac est notamment présent sur le marché alimentaire, les produits de soin et d’hygiène, les produits pour le jardin.

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Vrac, polystyrène, échantillons et réemploi au menu de la loi Climat

Economie circulaire

Vrac, polystyrène, échantillons et réemploi au menu de la loi Climat

Le Parlement a définitivement adopté le projet de loi Climat et résilience. Les articles 11, 11 bis et 12 concernent plus particulièrement les emballages avec des échéances en 2025 ou en 2030. - Le[…]

Rovip et Millet-Forestier créent Hyléance

Exclusif

Rovip et Millet-Forestier créent Hyléance

L’empaquetage de l’Arc de triomphe est lancé

Profession

L’empaquetage de l’Arc de triomphe est lancé

Progroup bat un record dans l’ondulé

Carnet

Progroup bat un record dans l’ondulé

Plus d'articles