
De g. à dr. : Jean-Marc Doré (Pdg du Geppia), Davide Migliorisi ( chef de produit B&R Automation), Stéphane Potier (responsable marketing et communication B&R Automation), Alain Pauvret (responsable commercial B&R Automation).
© Pierre VASSAL/HAYTHAM
B&R Automation a développé un convoyeur intelligent adapté à la production à la demande. -
Le 26 novembre 2018, un Oscar de l'emballage est revenu à B&R Automation dans la section équipements périphériques de la catégorie production pour Acopostrak. Sont montés sur la scène de l'Elysées Biarritz, à Paris, pour recevoir le trophée des mains de Jean-Marc Doré, Pdg du Geppia, Davide Migliorisi, chef de produit de B&R Automation, Stéphane Potier, responsable marketing et communication de B&R Automation et Alain Pauvert, responsable commercial de B&R Automation. Le jury a considéré que l’Acopostrak constituait un pas décisif vers la personnalisation de masse grâce aux avancées de l'industrie 4.0.
Cérémonie
Soutenue par Carton ondulé de France (CoF), Citeo, le Groupement des équipementiers du process et du packaging des industries agroalimentaires et non-alimentaires (Geppia), MGI Digital Technology et l'Unfea, la cérémonie a rassemblé quelque 250 personnes. Emballages Magazine propose un compte-rendu complet de cette soixante-troisième édition de l’Oscar de l’emballage dans son numéro de décembre tandis que les dossiers des candidats sont publiés dans l’Annuel de l’emballage. L’Oscar de l’emballage est organisé tous les ans par Infopro Digital, l’éditeur d’Emballages Magazine.