Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Concours

Un Oscar de l’emballage pour Domino

Un Oscar de l’emballage pour Domino

La plate-forme K600G répond aux besoins de sérialisation de l’industrie pharmaceutique.

Avec sa nouvelle plate-forme K600G déclinée en trois applications, Domino se positionne sur plusieurs tendances majeures du marché : l’identification retardée, l’impression de données variables et l’intégration des numéros de lot. Toutes ces informations peuvent être combinées au sein de codes à deux dimensions de type Datamatrix ou QR code dans une démarche de sérialisation et de traçabilité. Domino estime avoir développé une solution d’impression qui répond entièrement aux exigences de l’industrie pharmaceutique (Nucleus 4.0). Grâce à ses quatre tailles de gouttes, la K600G combine qualité d’impression optimale à 600 dpi à la vitesse de 75 mètres par minute et réduction des consommables. L’équipementier met en avant le hausse importante du temps de rendement synthétique (TRS). Les impressions sont lisibles par des systèmes de vision pour le contrôle de la qualité. Le jury a souligné la polyvalence de cette technologie de presse numérique.

Domino a obtenu un Oscar de l’emballage dans la section Equipements périphériques de la catégorie Production.  Le jury distingue les innovations en technologies de production ainsi que les emballages industriels et commerciaux. Cette catégorie est soutenue par le Geppia.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Imbroglio autour de Chapelle-Darblay

Imbroglio autour de Chapelle-Darblay

Bercy regrette la décision du papetier finlandais UPM qui a préféré Samfi/Paprec à Veolia/Fibre Excellence. - « Paprec remporte Chapelle-Darblay » titrait Emballages Magazine dans la[…]

15/10/2021 |
Paprec remporte Chapelle-Darblay

Investissements

Paprec remporte Chapelle-Darblay

Plastiques : la longue marche de la transition

Profession

Plastiques : la longue marche de la transition

Gallus n’est plus à vendre

Acquisitions

Gallus n’est plus à vendre

Plus d'articles