Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Un Oscar de l'emballage pour Combo Excelsior

Un Oscar de l'emballage pour Combo Excelsior

Jean-Marc Doré (à g.), Pdg du Geppia, a remis le trophée à David Rebelo, responsable Marketing France de Schoeller Allibert.

© Pierre VASSAL/HAYTHAM

Schoeller Allibert a mis au point un GRV pliable pourvu de multiples options. -

Le 26 novembre 2018, un Oscar de l'emballage est revenu à Schoeller Allibert dans la section emballages industriels de la catégorie "production" pour Combo Excelsior. Jean-Marc Doré, Pdg du Geppia, a remis le trophée à David Rebelo, responsable marketing France chez Schoeller Allibert sur la scène de l'Élysées Biarritz, à Paris. Pliable, très résistant et gerbable, ce grand récipient vrac (GRV) permet le transport et le stockage en toute sécurité de différents produits industriels grâce à une sache intérieure à usage unique. Il affiche une capacité de 1000 litres et 1500 kg de charge unitaire. Il supporte des conditions d’utilisation extrêmes… Le jury a considéré que cet emballage représentait un condensé de tous les services qu'une caisse-palette pouvait apporter.

Cérémonie

Soutenue par Carton ondulé de France (CoF), Citeo, le Groupement des équipementiers du process et du packaging des industries agroalimentaires et non alimentaires (Geppia), MGI Digital Technology et l'Unfea, la cérémonie a rassemblé quelque 250 personnes. Emballages Magazine propose un compte-rendu complet de cette soixante-troisième édition de l’Oscar de l’emballage dans son numéro de décembre tandis que les dossiers des candidats sont publiés dans l’Annuel de l’emballage. L’Oscar de l’emballage est organisé tous les ans par Infopro Digital, l’éditeur d’Emballages Magazine.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

(Re)set passe au pilote

Economie circulaire

(Re)set passe au pilote

Le programme de recherche a tenu son « bootcamp » au mois de septembre. - Comme le rapporte notre confrère L’Usine nouvelle le 26 septembre, (Re)set a tenu son « bootcamp » au mois de[…]

14/10/2019 | R&D
Un nouveau départ pour Arjowiggins Creative Papers

Acquisitions

Un nouveau départ pour Arjowiggins Creative Papers

Markem-Imaje investit dans son berceau historique de la Drôme

Investissements

Markem-Imaje investit dans son berceau historique de la Drôme

Henkel veut réduire les films de palettisation

Economie circulaire

Henkel veut réduire les films de palettisation

Plus d'articles