Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Un nouveau président pour la Feve

Arnaud Jadoul

Sujets relatifs :

, ,
Un nouveau président pour la Feve

Vitaliano Torno.

Vitaliano Torno succède à Erik Bouts. -

A la suite du départ d’Erik Bouts d’O-I Europe, c’est son successeur au sein du groupe verrier qui a été élu à la présidence de la Fédération européenne du verre d’emballage (Feve). « Le verre est d’origine naturelle, il est sûr pour la santé, recyclable à l’infini, jouit de la confiance de la population ; ces avantages sont parfois tenus pour acquis, mais ils rendent uniques nos solutions d’emballage. En tant qu’organisation industrielle, notre rôle est de rendre ces avantages plus visibles et valorisés », déclare-t-il. Vitaliano Torno a été nommé directeur général d’O-I Europe le 20 janvier dernier. Il travaille depuis plus de 25 ans dans l’industrie du verre. Le conseil d’administration de la Feve a également élu Niall Wall à sa vice-présidence. Celui-ci dirige Ardagh depuis avril 2007.

L’industrie européenne du verre d’emballage emploie quelque 50 000 salariés dans plus de 160 usines, qui fournissent les marchés de l’alimentaire, des boissons, de la parfumerie, de la cosmétique, de la pharmacie et des arts de la table.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

France relance : des mesures pour la plasturgie

Profession

France relance : des mesures pour la plasturgie

À l’occasion d’une communication accueillant positivement le plan de relance du gouvernement, la Fédération de la plasturgie et des composites recense toutes les dispositions touchant directement ou indirectement[…]

18/09/2020 | Plastiques
Bobst remet l’hélio au goût du jour

Technologie

Bobst remet l’hélio au goût du jour

Bostik s'installe à Nara

Investissements

Bostik s'installe à Nara

Leclerc supprime tous les sacs de caisse en plastique

Economie circulaire

Leclerc supprime tous les sacs de caisse en plastique

Plus d'articles