Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Rendez-vous

Un nouveau forfait pour les salons allemands

Un nouveau forfait pour les salons allemands

Fujifilm ne participera ni à Interpack ni à la Drupa l’an prochain. -

La liste ne cesse de s’allonger. Après Heidelberg, Bobst, Xerox, Screen, Komori ou encore Kodak, Fujifilm annonce qu’il sera lui aussi absent à la Drupa, le salon mondial des technologies d’impression qui devrait avoir lieu à Düsseldorf (Allemagne) du 20 au 28 avril prochain. Le constructeur de matériel japonais fait d’une pierre deux coups, puisqu’il renonce également à participer, deux mois plus tôt à Interpack, le salon dédié aux technologies d’emballage et de conditionnement, toujours dans la ville rhénane.

Nouvelle norme

« Dans les circonstances où le Covid-19 est devenu une épidémie mondiale et que la propagation de l'infection n'est pas encore terminée, Fujifilm a pris cette décision de se retirer de ces expositions en donnant la priorité absolue à  la santé et à la sécurité de tous visiteurs et employés », a indiqué l’entreprise dans un bref communiqué. Comme l’ont fait avant lui Heidelberg et Bobst, Fujifilm veut désormais privilégier la communication à distance avec ses clients qu’il définit comme « une nouvelle norme ».

Fujifilm est spécialisé dans les systèmes d’épreuvage numériques, les CTP et les machines d’impression jet d’encre pour l'édition commerciale, la presse et l’emballage.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Arnaud Gossement en mission sur le « greenwashing »

Profession

Arnaud Gossement en mission sur le « greenwashing »

L’avocat est chargé par Barbara Pompili d’évaluer les mécanismes d’engagements volontaires des entreprises. - Avocat spécialisé dans l'environnement, Arnaud Gossement est chargé par[…]

Pâte à papier : 7 millions pour Tarascon

Social

Pâte à papier : 7 millions pour Tarascon

Citeo calme les ardeurs du bois

Economie circulaire

Citeo calme les ardeurs du bois

Futerro démarre son usine de PLA en Chine

Investissements

Futerro démarre son usine de PLA en Chine

Plus d'articles