Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Profession

Thomas Dohse prend la direction d'Interpack

Henri Saporta

Sujets relatifs :

, ,
Thomas Dohse prend la direction d'Interpack

© Interpack

Messe Düsseldorf a mis en place le dispositif « ProTaction – Back to Business » pour assurer la sécurité des visiteurs, des exposants et des salariés du parc d'exposition.

L’annonce tombe dans un contexte pour le moins particulier. Messe Düsseldorf a fait part d’un changement – dans la continuité – de l’équipe de direction du salon Interpack. À la tête du rendez-vous mondial de l’emballage et du conditionnement depuis 2003, Bernd Jablonowski devient directeur exécutif du comité de direction de l’organisateur de salons. Âgé de 50 ans, Thomas Dohse prend la tête de l’événement à compter de ce mois de septembre. Directeur adjoint depuis 2017, Thomas Dohse, fin connaisseur de cette industrie, a intégré l’équipe du salon en 2005. Il prend également la direction des événements Interpack Alliance, créé en 2016, et de l’initiative Save Food de lutte contre le gaspillage alimentaire.

En raison de la pandémie qui a mis l’économie mondiale à l’arrêt, le salon qui devrait se tenir en mai 2020 a été reporté en 2021, du 25 février au 3 mars. Messe Düsseldorf explique avoir déployé lors du salon Caravan Salon qui se tient jusqu’au 13 septembre le dispositif « ProTaction – Back to Business » qui doit assurer la sécurité des exposants comme des visiteurs ainsi que des salariés. Interpack « est l’événement le plus important pour le secteur international de l’emballage, et en ces temps de crise en particulier, le salon reste une force motrice importante pour assurer l’avenir fructueux des entreprises concernées. C'est pourquoi nous faisons tout le nécessaire pour assumer cette responsabilité tout en assurant la meilleure protection possible de la santé des personnes présentes sur notre parc des expositions », indique Thomas Dohse. Salon de tous les superlatifs, Interpack accueille environ 170 000 visiteurs venus du monde entier à la rencontre de quelque 2700 exposants répartis sur 262 400 m².

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Carbios déménage chez Michelin

Economie circulaire

Carbios déménage chez Michelin

La société de chimie verte regroupe quatre sites sur un seul, mis à la disposition par son actionnaire, y compris le démonstrateur de recyclage de PET initialement prévu à Saint-Fons. -[…]

Mouvement social dans la pâte à papier à Tarascon

Social

Mouvement social dans la pâte à papier à Tarascon

Benny Landa confirme son attachement à la Drupa

Rendez-vous

Benny Landa confirme son attachement à la Drupa

B2A Technology devient Alstef Group

Stratégie

B2A Technology devient Alstef Group

Plus d'articles