Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Investissement

Thimm se lance sur Internet

Henri Saporta
Thimm se lance sur Internet

Michael Weber dirige Cartonara.

Le cartonnier allemand ouvre un site de vente en ligne d’emballages avec Cartonara. -

Thimm lance une plate-forme de commerce en ligne sous le nom de Cartonara, Kartonara étant proposé uniquement en allemand. “Nous avons mis en place un nouveau canal de distribution, par le biais duquel nous proposons une plate-forme aux solutions spécialement pensées pour les petites et moyennes entreprises, mais également pour les particuliers. Nos acheteurs en ligne bénéficient des synergies de l’ensemble du groupe Thimm. Tous les emballages proviennent de nos usines de production existantes. Elles sont gage de processus efficaces, d’une qualité élevée fiable, de développements flexibles d’emballages et de l’optimisation des coûts et de la logistique. Nous travaillons au sein d’une équipe performante de spécialistes du marketing exercé sur les moteurs de recherche, d’experts du développement d’affaires et de partenaires de coopération de l’e-commerce », indique Michael Weber, le dirigeant de cette nouvelle filiale du fabricant allemand d’emballages à base de papier et de carton. Le site vend des caisses en carton ondulé ainsi que des solutions pour la fermeture et le calage.

Fondé en 1949, Thimm, implanté à Northeim en Allemagne, réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 570 millions d’euros en République tchèque, en Roumanie, en Pologne, en France et au Mexique. L’entreprise emploie 3 000 salariés sur 19 sites.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Cosfibel garde le cap du « Make & Trade »

Profession

Cosfibel garde le cap du « Make & Trade »

Le fondateur de l’entreprise, Alain Chevassus, revient sur le rapprochement de Pusterla 1880 et Virojanglor. – Le 13 avril, Pusterla 1880 annonçait son acquisition à hauteur de 51% de Virojanglor. Cette fusion des deux[…]

L’enzyme du PET nourrit le débat

R&D

L’enzyme du PET nourrit le débat

Des emballages recyclés à 70% en 2030

Economie circulaire

Des emballages recyclés à 70% en 2030

Une année record pour Windmöller & Hölscher

Résultats

Une année record pour Windmöller & Hölscher

Plus d'articles