Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Tiziano Polito
Le constructeur de machines américain crée deux nouveaux postes de commerciaux. -

L'Europe fait décidément partie des plans de Thiele Technologies. La société américaine spécialisée dans les lignes complètes de conditionnement annonce la création de deux nouveaux postes de commerciaux sur le Vieux continent, avec l'objectif de développer les ventes sur ce marché géographique. L'allemand Markus Haasner et le français Jean-Sébastien Moglia se répartiront la tâche. Le premier prendra en charge une vaste zone comprenant l'Allemagne, la Pologne, la Hongrie, la République tchèque, l'Europe de l'est et l'Asie ; le second rayonnera sur la partie occidentale du continent, de la France à l'Italie, en passant par l'Espagne, la Scandinavie et la Grèce, ainsi qu'en Afrique. Markus Haasner et Jean-Sebastien Moglia possèdent une solide expérience dans le domaine des machines d'emballage. Jean-Sebastien Moglia a été, entre autres, responsable marketing chez le constructeur d'ensacheuses périgourdin Cetec.

 

Consolidation. Thiele Technologies a été fondé en 1998. La société est issue de la consolidation de plusieurs sociétés : Bemis Packaging Machinery, Thiele, Master Palletizer, Frontier Equipment, Edmeyer, Slidell. Elle propose plusieurs technologies autour des machines d'ensachage, du dosage à la palettisation en passant par l’encaissage et le convoyage, mais aussi des machines pour la mécanisation du carton, le conditionnement de produits laitiers, entre autres. L'équipementier cherchera, notamment, à imposer en Europe ses modèles d'ensacheuses grand format à un et deux becs, modèles Omnistar er Ultrastar. Thiele Technologies fait partie du groupe américain Barry-Wehmiller qui regroupe une cinquantaine d'entreprises spécialisées dans les équipements d'emballage et de conditionnement et réalise environ 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires. 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Une ACV favorable aux fibres vierges

Profession

Une ACV favorable aux fibres vierges

Holmen Paper remet en cause le bilan des fibres recyclées. - Les fibres vierges issues de forêts certifiées ont un impact sur l’environnement plus faible que les fibres recyclées : tel est le principal[…]

Les prix des plastiques en avril 2019

Indices

Les prix des plastiques en avril 2019

Les déchets plastiques mieux encadrés

Les déchets plastiques mieux encadrés

L’industrie manufacturière française va investir en 2019

L’industrie manufacturière française va investir en 2019

Plus d'articles