Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Thermoformage chez Sealpac France

TP

Filiale du constructeur allemand éponyme spécialisé l'operculage, Sealpac France est désormais en mesure de proposer à sa clientèle des machines de thermoformage. Le 1er juin dernier, l'entreprise a obtenu la représentation exclusive - pour l'Allemagne, l'Autriche, le Benelux, la France et la Suisse - des thermoformeuses Repak. Cette société néerlandaise fondée en 1985 revendique un parc de plusieurs centaines de thermoformeuses installées, pour la plupart, en Europe du Nord et aux Etats-Unis. Des trois modèles de machines qui composent la gamme de ce constructeur, le modèle R30 se distingue par sa modularité. Construit selon des principes de conception hygiéniques, l'équipement présente une accessibilité améliorée, des constituants en acier inoxydable et des roulements étanches pour faciliter le nettoyage. Sa cadence atteint les 25 cycles par minute.

Portefeuille d'activités. Pour assurer la commercialisation et la maintenance des produits de sa nouvelle carte, Sealpac a renforcé son effectif. Serge Legendre rejoint le staff de l'entreprise qui compte désormais 10 personnes. Il sera responsable commercial de la division thermoformeuses. Cette opération confirme la volonté de Sealpac France de diversifier son portefeuille d'activités. En avril dernier, l'entreprise s'est vu confier la représentation des produits du constructeur néerlandais Sercon BV, spécialisé dans les solutions de convoyage dédiées à l'agroalimentaire. Parmi ces produits, un nouveau système combinant deux fonctions : le dépilage des barquettes et la mise en barquette d'aliments.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

De l’emballage sur VivaTech

Innovation

De l’emballage sur VivaTech

La cinquième édition rassemble de nombreuses start-up engagées dans la transition écologique. - Comme un inventaire à la Prévert, une plongée dans le monde foisonnant des start-up présentes[…]

17/06/2021 |
Le recyclage chimique gagne l’ABS

Economie circulaire

Le recyclage chimique gagne l’ABS

Les sacs compostables biosourcés ont la cote

Economie circulaire

Les sacs compostables biosourcés ont la cote

VPK France imprime en Sun Chemical

Economie circulaire

VPK France imprime en Sun Chemical

Plus d'articles