Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Technologie

Smart-Flow lance sa nouvelle caisse-palette

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
Smart-Flow lance sa nouvelle caisse-palette

Mobile, modulable et pliable, le Smart Dolly Pack permet aux acteurs de la distribution de multiplier les réassorts. -

Un emballage de grande capacité, sur roulettes, modulable, verrouillable et pliable permettant de transporter les produits dans les camions et de ceux-ci vers les stocks, puis les rayons : développé par Smart-Flow, le Smart Dolly Pack cumule les fonctionnalités. Ce box-palette de 600 x 800 mm peut porter des bacs ou être équipé d’une ceinture et d’une coiffe en fonction des marchandises à transporter. Il a été développé pour répondre aux besoins des distributeurs qui souhaitent accélérer le réassort des produits en rayon et augmenter ainsi la cadence des livraisons. La base, roulante, facilite sa manipulation et évite l’utilisation de transpalettes. Ses roues en polyuréthane amortissent le bruit. Cette base peut accueillir des bacs de 600 x 400 mm ou 400 x 300 mm et ainsi être coiffée d’un couvercle.

Risque de basculement

Plusieurs emplacements ont été prévus pour accueillir différents types de bac, afin d’éviter tout risque de basculement lorsque l’ensemble est manipulé. Un système de verrouillage, présent sur les quatre coins de la coiffe et la base, permet de consolider l’ensemble alors qu’un système de freinage centralisé bloque les roues. Le box-palette peut être démonté pour gagner un maximum d’espace lors du stockage.

Basés à Mouscron, en Belgique, Smart-Flow et sa société sœur, Gamma-Wopla, fabriquent des bacs, des caisses et des caisses-palettes en plastique pour la manutention et le transport de produits et encours dans les domaine de l’industrie agroalimentaire, la distribution, l’automobile, la logistique, l’agriculture, l’aviculture ou encore la santé.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Screen lance la PacJet FL830 pour l’impression numérique d’emballages souples

Technologie

Screen lance la PacJet FL830 pour l’impression numérique d’emballages souples

Avec sa laize de 830 mm et sa vitesse de 75 mètres par minute, cette presse se positionne comme une rivale des plates-formes HP Indigo 20000. - Carton ondulé, carton plat, étiquettes, emballages souples : tels sont les[…]

Total signe avec PureCycle

Economie circulaire

Total signe avec PureCycle

L'Espagne s'attaque aux emballages plastique à usage unique

Economie circulaire

L'Espagne s'attaque aux emballages plastique à usage unique

Pagès Group change d’actionnaire

Acquisitions

Pagès Group change d’actionnaire

Plus d'articles