Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Profession

Sleever joue la pédagogie

Henri Saporta

Sujets relatifs :

, ,
Sleever joue la pédagogie

Le spécialiste du sleeve propose des parcours de visite sur son nouveau site Internet. -

Guider avec clarté et précision les experts comme les novices afin de mieux appréhender la profondeur d’une offre très riche mais forcément complexe : telle est la ligne de conduite qui a mené au nouveau site mis en ligne par Sleever Machines Group au mois de juillet. À la fois constructeur de machines, transformateur de films, imprimeur et conditionneur, un cumul de compétences très rare sur le marché de l’emballage et du conditionnement, le spécialiste des sleeves thermorétractables a planché pendant plus d’un an pour concevoir des parcours de visite personnalisés répondant notamment aux attentes de la production, du marketing et du design. D’où une accroche simple et directe : « Dynamiser votre transition écologique avec la technologie du sleeve ». Autour de l’économie circulaire, de l’agilité, de l’interactivité et de la compétitivité, « nous avons défini quatre piliers qui structurent l’ensemble du site », détaille Bruno du Plessix, en charge de développement de l’activité de l’entreprise établie à Morangis (Essonne). Le visiteur peut ensuite choisir d’entrer par les machines, les fonctionnalités, les marchés ou encore les applications. Du générique au spécifique en passant par les équipements autonomes, l’offre est classée en trois niveaux. Une image valant mieux qu’un long discours, sur les différents emballages, stylisés à l’aide de pictogrammes, les sleeves sont matérialisés en bleu. En évitant le jargon et en multipliant les définitions, Sleever prend soin d’expliquer et de démontrer par des exemples concrets l’intérêt de ses solutions. Une véritable démarche pédagogique.

Présent sur cinq continents, Sleever, dirigé par Éric Fresnel, revendique plus de 1300 machines installées dans le monde après plus de 45 années d’expertise. Le site offre une entrée pour accéder rapidement aux services proposés dans le monde entier.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Imbroglio autour de Chapelle-Darblay

Imbroglio autour de Chapelle-Darblay

Bercy regrette la décision du papetier finlandais UPM qui a préféré Samfi/Paprec à Veolia/Fibre Excellence. - « Paprec remporte Chapelle-Darblay » titrait Emballages Magazine dans la[…]

15/10/2021 |
Paprec remporte Chapelle-Darblay

Investissements

Paprec remporte Chapelle-Darblay

Plastiques : la longue marche de la transition

Profession

Plastiques : la longue marche de la transition

Gallus n’est plus à vendre

Acquisitions

Gallus n’est plus à vendre

Plus d'articles