Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Silgan change de président

Arnaud Jadoul

Sujets relatifs :

, ,
Silgan change de président

© Silgan

Adam Greenlee succèdera à Tony Allott le 1er septembre 2021. -

Après une transition de plus de deux ans, Adam Greenlee prendra la présidence exécutive du fabricant américain d’emballages rigides Silgan le 1er septembre prochain. Président non-exécutif du groupe depuis avril 2019, il conservera ce mandat. Tony Allott, qui occupait ce poste depuis mars 2006 et était seulement le deuxième Pdg de Silgan depuis la création de l’entreprise en 1987, continuera à assurer la présidence du conseil d’administration. Adam Greenlee a rejoint Silgan en 2005 en qualité de directeur des opérations de l’activité bouchons et couvercles (Silgan White Cap) pour l’Amérique du Nord. En 2007, il fut nommé vice-président exécutif puis, en 2009, directeur général. « Adam et moi avons travaillé ensemble de façon étroite sur toutes les activités principales de Silgan durant la dernière décade et il a supervisé chacune d’entre elles ces dernières années. De manière tout aussi importante, il comprend et personnifie la culture unique de notre société et a constamment démontré sa capacité à obtenir des résultats alors que Silgan poursuit sa croissance et son succès », déclare Tony Allott.

Silgan a réalisé un chiffre d’affaires de 4,9 milliards de dollars en 2020 et compte 109 usines sur le continent américain, en Europe et en Asie.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Dernière ligne droite pour le cru 2021 de l'Oscar de l'emballage

Profession

Dernière ligne droite pour le cru 2021 de l'Oscar de l'emballage

La cérémonie est programmée le 29 novembre. - Organisé par Infopro Digital, éditeur notamment d’Emballages Magazine, l’Oscar de l’emballage se prépare pour une édition[…]

DS Smith investit à Saint-Étienne-du-Rouvray

Economie circulaire

DS Smith investit à Saint-Étienne-du-Rouvray

Comexi investit dans ses showrooms

Investissements

Comexi investit dans ses showrooms

DS Smith phosphore sur les algues

DS Smith phosphore sur les algues

Plus d'articles