Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Acquisitions

Schütz se renforce outre-Manche

Arnaud Jadoul

Sujets relatifs :

, ,
Schütz se renforce outre-Manche

Le spécialiste des emballages industriels acquiert le fabricant irlandais de bidons et fûts Gem Plastics. -

L’allemand Schütz, spécialiste des emballages industriels et leader mondial des grands récipients vrac (IBC), annonce l’acquisition de Gem Plastics Ltd. Fondée en 1988 et implantée à Cavan, en Irlande (nord du pays), l’entreprise fabrique des bidons, fûts et emballages industriels spécifiques en plastique pour les secteurs de la chimie, des lubrifiants, de l’alimentaire, des boissons et de la pharmacie. Déjà présent au Royaume-Uni et en Irlande dans les IBC et les fûts plastique, « des marchés traditionnels du groupe » selon Roland Strassburger, le Pdg du groupe, Schütz étoffe ainsi son catalogue et « est en mesure d’offrir la gamme la plus complète de produits et services dans le domaine de l’emballage industriel » à ses clients installés outre-Manche. Le montant de la transaction n’est pas dévoilé.

Spécialiste des emballages de transport, Schütz a réalisé un chiffre d’affaires de 1,8 milliard d’euros en 2020, emploie 7 000 salariés et compte plus de 50 sites de production dans le monde.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Jungheinrich lance l’Ere 225i

Technologie

Jungheinrich lance l’Ere 225i

Ce transpalette porté debout est le premier du marché à être conçu autour de la batterie lithium-ion, gage de puissance et de compacité. - Plus petites que les batteries traditionnelles, plus puissantes[…]

14 000 visiteurs pour Prod & Pack

Rendez-vous

14 000 visiteurs pour Prod & Pack

La production de bioplastiques va tripler d’ici à 2026

Economie circulaire

La production de bioplastiques va tripler d’ici à 2026

MGJ passe sous pavillon américain

Acquisitions

MGJ passe sous pavillon américain

Plus d'articles