Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Schoeller Allibert sur Emballage 2014

Henri Saporta

Sujets relatifs :

, ,

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Concepteur d’emballages logistiques réutilisables, Schoeller Allibert présente Magnum Optimum lors d'Emballage 2014. Cette caisse-palette pliante polyvalente est conçue pour le stockage, le transport et la distribution de produits de détail ou vrac. Bien implanté dans l’industrie automobile, le système Magnum Optimum est aujourd’hui utilisé pour le transit de charges lourdes dans de nombreux secteurs tels que l’agroalimentaire, l’électroménager, le transport ou l’industrie pharmaceutique. Dotée d’une charge utile de 650?kg et de 1 000?kg en version renforcée, la caisse bénéficie d’une structure soudée des panneaux qui permet une réduction de l’épaisseur des côtés et contribue, notamment, à la réduction des coûts opérationnels. En complément, Optiframe est une rehausse de 105?mm qui peut être installée sur les quatre hauteurs standard. Elle offre à l’utilisateur un espace pour stocker les systèmes de calage en logistique retour et la possibilité de modifier la hauteur afin d’augmenter le volume de la caisse-palette. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 6 Stand H110

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


offres d’emploi
Toutes les offres d’emploi
Chef de projets F/H

Montigny le Bretonneux

AFFRETEUR H/F

SABLE SUR SARTHE

Nous vous recommandons

Imbroglio autour de Chapelle-Darblay

Imbroglio autour de Chapelle-Darblay

Bercy regrette la décision du papetier finlandais UPM qui a préféré Samfi/Paprec à Veolia/Fibre Excellence. - « Paprec remporte Chapelle-Darblay » titrait Emballages Magazine dans la[…]

15/10/2021 |
Paprec remporte Chapelle-Darblay

Investissements

Paprec remporte Chapelle-Darblay

Plastiques : la longue marche de la transition

Profession

Plastiques : la longue marche de la transition

Gallus n’est plus à vendre

Acquisitions

Gallus n’est plus à vendre

Plus d'articles