Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Sachets chez Continentale Nutrition

COR

Spécialisé dans les aliments pour animaux vendus en marque de distributeurs (MDD), le français Continentale Nutrition lance trois nouvelles lignes de fabrication d'aliments humides conditionnés en sachets pour un investissement de 5,5 millions d'euros. Opérationnelles dans les prochains mois, ces lignes, fournies par les japonais Toyo Jidoki - représenté en Europe par Latinpack- pour l'ensachage et Ishida pour le pesage, disposent d'un potentiel de 90 millions d'unités par an. Chaque ligne peut produire 90 unités par minute : une cadence moyenne dans ce domaine.

Gamme complète de conditionnements. Ces lignes permettront à l'entreprise, établie à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), d'offrir une gamme complète de conditionnements à ses clients de la grande distribution, après le lancement réussi il y a un an d'un conditionnement en barquettes en aluminium. Continentale Nutrition a, par ailleurs, lancé un programme de construction de deux plates-formes logistiques à Wimille (Pas-de-Calais) sur 40 000 mètres carrés et à Vedène (Vaucluse) sur 15 000 mètres carrés. Au total, Continentale Nutrition doit investir 15,2 millions d'euros.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un Oscar de l’emballage pour Domino

Concours

Un Oscar de l’emballage pour Domino

La plate-forme K600G répond aux besoins de sérialisation de l’industrie pharmaceutique. Avec sa nouvelle plate-forme K600G déclinée en trois applications, Domino se positionne sur plusieurs tendances majeures du[…]

24/11/2020 | Tous secteursMarquage-Codage
Un Oscar de l’emballage pour Raja

Concours

Un Oscar de l’emballage pour Raja

Un Oscar de l’emballage pour Ort Solutions Premium

Concours

Un Oscar de l’emballage pour Ort Solutions Premium

Un trophée réalisé par Col de cygne

Concours

Un trophée réalisé par Col de cygne

Plus d'articles