Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

TP

Sujets relatifs :

, ,

RPC Bebo Nederland, l'une des filiales du groupe britannique éponyme spécialisé dans la fabrication d'emballages rigides en plastique, ajoute à sa gamme de produits des barquettes en acide polylactique (PLA). Cette résine, nous le rappelons, présente deux avantages : elle est issue de ressources agricoles renouvelables comme le maïs et se dégrade en deux mois environ lorsqu'elle est compostée.

Film scellable. « Les barquettes en PLA apportent une solution de conditionnement idéale lorsque les clients souhaitent bénéficier d'un argument exclusif pour leurs produits ou leur marque », indique Rolf Sterken, directeur financier de l'entreprise. Pour les barquettes operculables, RPC Bebo propose également un film scellable fabriqué à partir de cellulose. RPC group réalise un chiffre d'affaires de 430 millions de livres sterling (616 millions d'euros) avec 5 600 salariés.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Procédures multiples chez Sequana

Défaillance

Procédures multiples chez Sequana

Plusieurs sites en France et au Royaume-Uni sont en redressement ou sauvegarde judiciaires. - Après avoir demandé l'ouverture des procédures le lundi 7 janvier, Sequana a obtenu le placement en redressement et sauvegarde[…]

16/01/2019 | PapierSocial
Balyo s’allie avec Amazon

Acquisitions

Balyo s’allie avec Amazon

Myrissi à Las Vegas

Myrissi à Las Vegas

Un AMI pour la collecte innovante

Un AMI pour la collecte innovante

Plus d'articles