Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Ron Voigt nommé président d'X-Rite

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
Ron Voigt nommé président d'X-Rite

Ron Voigt.

Il remplace Tom Vacchiano à la tête du spécialiste de la couleur. -

Filiale de Danaher Corporation, X-Rite annonce la nomination de Ron Voigt au poste de président. Ce dernier devra, parmi ses objectifs, contribuer à aider la société à rester leader mondial sur son marché, la mesure de la couleur. Ron Voigt est titulaire d'une maîtrise de la Tuck School of Business, de Dartmouth, au New Hampshire (Etats-Unis), et d'un baccalauréat en électrotechnique de la Kettering University, au Michigan, toujours aux Etats-Unis. Après une expérience chez Delphi, il est rentré dans le groupe Danaher où il a occupé différents postes de responsabilité chez Tektronix et Kollmorgen. Il remplace à la direction de l'entreprise Tom Vacchiano qui l'assistera cependant quelque temps en qualité de consultant.

Basé à Grand Rapids, dans le Michigan (Etats-Unis), X-Rite se présente comme le leader mondial des sciences et des technologies de la couleur. L'entreprise développe des systèmes de mesure, des logiciels, des étalons et des services dans le domaine de la couleur avec des activités allant de l'industrie graphique aux plastiques en passant par l'emballage et la photographie. X-Rite compte, parmi ses filiales Pantone, leader incontesté de la couleur. Les deux sociétés appartiennent à Danaher Corporation, un groupe actif dans le domaine des technologies à destination des industries, du commerce et de l'univers médical, qui a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 16,1 milliards de dollars avec un effectif de 59 000 personnes.  

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un plaidoyer de la Fnade pour le recyclage des papiers

Profession

Un plaidoyer de la Fnade pour le recyclage des papiers

L’organisation professionnelle indique soutenir les projets de VPK et Norske Skog et surveille le dossier Chapelle Darblay. - Dans un communiqué en date du 17 juin, la Fédération nationale des activités de la[…]

18/06/2021 | PapierCarton ondulé
« C’est en période de crise qu’il faut investir », estime Jean-Louis Louvel, fondateur de PGS

Entretien

« C’est en période de crise qu’il faut investir », estime Jean-Louis Louvel, fondateur de PGS

Le banderolage passe au papier

Economie circulaire

Le banderolage passe au papier

De l’emballage sur VivaTech

Innovation

De l’emballage sur VivaTech

Plus d'articles