Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Profession

Rendez-vous sur le Pack Emballage

Arnaud Jadoul
Rendez-vous sur le Pack Emballage
Toute la profession de l'emballage et du conditionnement se retrouve les 26 et 27 novembre autour d'une conférence, de formations, de rendez-vous d'affaires et de la cérémonie de remise des Oscars de l'emballage.

Conférence, formation, rendez-vous d'affaires et, bien sûr, la cérémonie de remise des Oscars de l'emballage dont la nouvelle édition est lancée : durant deux jours, les 26 et 27 novembre prochain, à l'espace Cardin à Paris, le Pack Emballage donne rendez-vous à tous les professionnels de l'emballage et du conditionnement. Technologies de production, lignes de conditionnement et innovation sont au cœur de ces deux journées qui ont pour thème global "Réduire les coûts par l'emballage". L'occasion de décider, le cas échéant, s'il faut investir dans une ligne de production ou passer par un prestataire spécialisé. Faire ou faire faire ? Telle est la question. Du bilan carbone au choix d'une solution d'emballage en passant par le design, le Pack Emballage permet de faire le point sur les grands enjeux techniques et économiques auxquels sont confrontées les marques de produits de grande consommation (PGC) dans les boissons, l'alimentaire, l'hygiène-beauté et l'entretien.

Positionnement original. Nouvel événement organisé par le groupe ETAI avec le concours d'Emballages Magazine, LSA et Formes de luxe, le Pack Emballage offre un positionnement original et unique sur le marché. Cette première édition bénéficie du soutien du Groupement des équipementiers du process et du packaging des industries agroalimentaires et non-alimentaires (Geppia), du Syndicat des entreprises de commerce international de matériel d'emballages et de process (Secimep), du Scipag-Embalco, de la Fédération des entreprises et entrepreneurs de France (FEEF) et de France Emballage, le réseau des réseaux français de l'emballage.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

DS Smith investit à Saint-Étienne-du-Rouvray

Economie circulaire

DS Smith investit à Saint-Étienne-du-Rouvray

Le cartonnier augmente sa production de biogaz dans sa papeterie spécialisée dans le PPO recyclé. - Spécialiste de l'emballage en carton ondulé, DS Smith investit 7,5 millions d'euros dans le[…]

17/09/2021 | PapierInvestissements
Comexi investit dans ses showrooms

Investissements

Comexi investit dans ses showrooms

DS Smith phosphore sur les algues

DS Smith phosphore sur les algues

Itochu au capital de Paptic

Acquisitions

Itochu au capital de Paptic

Plus d'articles