Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Acquisitions

Rachat polonais pour CCL Industries

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
Rachat polonais pour CCL Industries

© CCL Industries

Le fabricant canadien a acquis BOPP Flexpol pour 22 millions de dollars. -

Spécialisé dans les films pour étiquette et emballage souple, CCL Industries annonce le rachat du polonais BOPP Flexpol pour un montant de 22 millions de dollars (20 millions d’euros environ). Basée à Puck (Pologne), cette entreprise fabrique des films en polypropylène biorienté (BOPP) selon un procédé proche de celui employé par Innovia Mexico, une autre filiale de CCL Industries. L’opération va permettre au groupe canadien de se doter de nouvelles capacités de production pour livrer des films d'étiquette en Europe, en complément de celles déjà offertes par le site d'Innovia, au Royaume-Uni. En 2019, BOPP Flexpol a réalisé un chiffre d’affaires de 70 millions de dollars.

La transaction devrait être achevée au cours du premier trimestre 2020, après accord des autorités de contrôle de la concurrence. BOPP Flexpol, qui opérera désormais sous la dénomination de Innovia Poland, sera directement placée sous la coupe de Guenther Birkner qui dirige les activités d’Innovia au sein de la division étiquettes pour l’alimentaire, les boissons, la santé et les spécialités chez CCL Industries.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

La French Tech emballage primée au CES de Las Vegas

Economie circulaire

La French Tech emballage primée au CES de Las Vegas

The Box, la boîte réutilisable en plastique développée par le nantais LivingPackets a été distinguée par un prix de l'Innovation au salon des produits électroniques américain. -[…]

17/01/2020 | PlastiquesTechnologie
Peter Oswald rejoindra Mayr-Melnhof

Carnet

Peter Oswald rejoindra Mayr-Melnhof

Le recyclage des plastiques progresse

Profession

Le recyclage des plastiques progresse

La première Landa arrive en Asie

Investissements

La première Landa arrive en Asie

Plus d'articles