Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Machines

Quand le cobot se pare d’or

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
Quand le cobot se pare d’or

© Universal Robots

Pour fêter sa 25 000e vente, Universal Robots lance une « Gold Edition ». -

Les éditions limitées sont rares dans le domaine des équipements industriels. Pour célébrer son 25 000e cobot, Universal Robots crée un modèle unique disposant des mêmes fonctionnalités que ses machines standard, mais proposé en version luxe, c'est-à-dire avec des jointures peintes en doré dans une finition de qualité. Le cobot « Gold Edition » sera offert gratuitement au 25 000e client de la marque qui pourra l’obtenir en version UR3, UR5 ou UR10, à savoir les trois modèles de base qui se différencient pour leur capacité de charge, de 3, 5 et 10 kg respectivement. Pour mémoire, les cobots Universal Robots arborent un gris argent sur les bras et du bleu sur les jointures. Leader mondial sur le marché des cobots, soit des robots collaboratifs, ainsi appelés parce qu’ils peuvent travailler à côté de l’homme sans besoin de protection, Universal Robots revendique un parc installé de 23 000 robots dans le monde dans des domaines allant de l’alimentaire à l’assemblage en passant par le pick-and-place, la recherche et l’inspection de qualité.

Créé en 2005 à Odense, au Danemark, Universal Robots est une filiale de l’américain Teradyne. La société, qui emploie 490 personnes, est présente avec ses filiales aux États-Unis, en Espagne, en Allemagne, à Singapour, en République tchèque, en Inde et en Chine.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Cosfibel garde le cap du « Make & Trade »

Profession

Cosfibel garde le cap du « Make & Trade »

Le fondateur de l’entreprise, Alain Chevassus, revient sur le rapprochement de Pusterla 1880 et Virojanglor. – Le 13 avril, Pusterla 1880 annonçait son acquisition à hauteur de 51% de Virojanglor. Cette fusion des deux[…]

L’enzyme du PET nourrit le débat

R&D

L’enzyme du PET nourrit le débat

Des emballages recyclés à 70% en 2030

Economie circulaire

Des emballages recyclés à 70% en 2030

Une année record pour Windmöller & Hölscher

Résultats

Une année record pour Windmöller & Hölscher

Plus d'articles