Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Primera sur Emballage 2014

Henri Saporta

Sujets relatifs :

, ,

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Lors d'Emballage 2014, le constructeur d’imprimantes numériques présente sa gamme de machines d’impression à base de toner sec et jet d’encre pour les étiquettes et sa nouvelle imprimante couleur LX2000e. Celle-ci dispose de grands réservoirs d’encre pour réduire le coût par étiquette, de vitesses d’impression rapide et exploite de l’encre à pigment pour une meilleure résistance à l’eau et aux UV. Elle propose également d’autres avantages comme la connexion filaire/sans fil ou Ethernet, un cutter type «?roue de découpe à pizza?», un panneau avant LCD couleur de contrôle et une fenêtre de visualisation pour vérifier les niveaux d’étiquettes. Disponible aussi sur le stand, la CX1000e, une imprimante laser bobine-bobine à base de toner sec pour les courts et moyens tirages. Elle affiche une résolution 2 400?dpi et une vitesse d’impression de cinq mètres par minute. La refente et le rembobinage des étiquettes peuvent être effectués sur le système FX1000e. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 4 Stand E87

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Futerro démarre son usine de PLA en Chine

Investissements

Futerro démarre son usine de PLA en Chine

L'entreprise belge, qui mise sur le développement de ce bioplastique, dispose désormais d’une installation d’une capacité de 30 000 tonnes annuelles. - Les inaugurations et autres projets de construction[…]

Coala Coversafe élimine les coronavirus

Innovation

Coala Coversafe élimine les coronavirus

Rendez-vous avec la plasturgie le 19 novembre

Profession

Rendez-vous avec la plasturgie le 19 novembre

Tensions sur le prix du bois à palette

Indicateurs

Tensions sur le prix du bois à palette

Plus d'articles