Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Precia Molen sur Emballage 2014

Henri Saporta

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Spécialiste français du pesage industriel et commercial, Precia Molen expose le I410 lors d'Emballage 2014, son nouvel indicateur de pesage industriel. Conçu comme un équipement autonome ou pouvant être intégré à l’intérieur d’une ligne, le I140 se veut plus qu’un simple indicateur de poids ; il se positionne, en effet, comme un véritable terminal programmable possédant diverses applications comme le pesage de silo, le dosage par batch, le conditionnement, etc. Il autorise une communication avec les principaux bus de terrain du marché (Profibus, DeviceNet, Ethernet Modbus-TCP et EtherNet/IP) afin d’être le plus universel possible. La machine possède un processeur 32 bits plus puissant et plus rapide. Le français va également présenter pour la toute première fois au public sa nouvelle trieuse pondérale, modèle CKW410 LOG, pour le pesage dynamique de produits. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  

Hall 5a Stand D85

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Le PLA de Grandpuits ne plaît pas à la CGT

Social

Le PLA de Grandpuits ne plaît pas à la CGT

Le projet de reconversion de Total est qualifié de « greenwashing » par la centrale syndicale. - L’acide polyactique (PLA) ne semble pas avoir les faveurs de la Confédération générale du[…]

Naissance de Printemps écologique

Profession

Naissance de Printemps écologique

Une palette antiglisse chez Craemer

Une palette antiglisse chez Craemer

L’innovation passe par Emballages Magazine en 2020

Profession

L’innovation passe par Emballages Magazine en 2020

Plus d'articles