Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

PGS se trouve un nouveau DG

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
PGS se trouve un nouveau DG

Pascal Mondet est nommé directeur général du leader français de la palette. -

C'est ce que l'on pourrait qualifier d'ascension éclair. Moins d'un an après avoir intégré la société Palette Gestion Services (PGS) en tant que responsable de l'activité sciage-fabrication, Pascal Mondet devient le directeur général du groupe pour la France. Il aura la charge de consolider et développer toutes les activités de PGS dans l’Hexagone : fabrication et reconditionnement de palettes, production de sciages à palettes, ainsi que les produits et services de manutention complémentaires : big-bags, palox, palettes moulées, service de relocalisation etc.…. Cette évolution permet aux deux dirigeants fondateurs de l'entreprise que sont Jean-Louis Louvel et Michaël Modugno, respectivement président et vice-président, de se consacrer pleinement au développement à l’international alors que PGS affiche l'objectif d'atteindre un chiffre d'affaires de 500 millions d'euros d'ici cinq ans et que son avenir passe forcément par son expansion à l'étranger.

 

14 ans chez LPR

Titulaire d'un diplôme d'études comptables et financières (DECF), Pascal Mondet est passé par Magnus (logiciels pour la fonction publique) et Plastic Packaging Kivo (emballages en polyéthylène), avant de rejoindre l'univers de la palette. Il est embauché chez le loueur LPR-La Palette Rouge en 1998 où il restera 14 ans, occupant différentes fonctions de la direction financière jusqu'à la direction Logistique et Opérations.

PGS a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires consolidé de 166,3 millions d'euros avec 1000 collaborateurs. La société, qui revendique le leadership français dans la fabrication de palettes, est également implantée en Belgique, en Espagne et aux Emirats Arabes Unis.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Face au Covid, l’aérosol s’est affaibli en 2020

Résultats

Face au Covid, l’aérosol s’est affaibli en 2020

Le Comité français des aérosols (CFA) a dévoilé les chiffres de l’activité 2020 du secteur. Sans surprise, le remplissage a chuté de 5,9 %, soit 40 millions d’unités produites[…]

22/04/2021 | Aérosols
Amcor investit dans l’impression numérique

Acquisitions

Amcor investit dans l’impression numérique

Un vernis UV partiellement biosourcé et issu du recyclage

Economie circulaire

Un vernis UV partiellement biosourcé et issu du recyclage

Bobst améliore le pliage-collage des étuis

Technologie

Bobst améliore le pliage-collage des étuis

Plus d'articles