Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Pactiv se réorganise en Europe

La rédaction d'Emballages Magazine
L'américain annonce de nouveaux investissements en Grande Bretagne afin de renforcer ses capacités de production dans l'emballage alimentaire.

L'américain Pactiv réorganise son outil industriel en Grande Bretagne pour mieux répondre à la demande européenne qu'il estime en forte croissance. Le plan prévoit des investissements dans le thermoformage pour ses deux usines de Livingston, en Ecosse, et de Stanley, située dans le nord est de l'Angleterre. Le groupe a également confirmé son intention de mettre un terme aux activités de thermoformage de son site de Caerphilly, dans le Pays de Galles, qui se ra désormais dédié à l'extrusion de films. Pactiv, spécialisé dans l'emballage alimentaire et de protection, réalise un chiffre d'affaires de 2,8 milliards de dollars (3,02 milliards d'euros) avec 13000 salariés.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Apollo va reprendre RPC

Acquisitions

Apollo va reprendre RPC

L’offre du fonds d'investissement américain pour le groupe britannique d'emballage plastique se monte à 3,3 milliards de livres sterling. - Le feuilleton de la vente du britannique RPC approche de son terme. En effet,[…]

23/01/2019 | Plastiques
SEW-Usocome gère les énergies dans l’usine

SEW-Usocome gère les énergies dans l’usine

De l'ACV dans la TVA

Profession

De l'ACV dans la TVA

SES développe son offre dans le compostable

SES développe son offre dans le compostable

Plus d'articles