Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Pactiv se développe dans l'APET

La rédaction d'Emballages Magazine
L'américain est sur le point de racheter Winkler Forming, un spécialiste du thermoformage de polyéthylène téréphtalate amorphe (APET) pour renforcer son offre dans le conditionnement de produits frais.

Pactiv est parvenu à un accord pour racheter Winkler Forming, spécialisé dans la fabrication d'emballages thermoformés en polyéthylène téréphtalate amorphe (APET). Le montant de la transaction s'élève à 72,5 millions de dollars (78 millions d'euros). Avec ce rachat, Pactiv diversifie son offre dans l'emballage rigide pour produits alimentaires frais en mettant la main sur un matériau utilisé dans le conditionnement de pâtisseries, de pain et de produits tranchés. Winkler Forming, qui réalise un chiffre d'affaires de 50 millions de dollars (53,85 millions d'euros), possède deux usines aux Etats-Unis, à Santa Fe Springs (Californie) et à Bridgeview (Illinois).

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Les constructeurs de machines italiens progressent

Les constructeurs de machines italiens progressent

Ucima table sur une croissance de 6,8% en 2018, soit un peu moins qu’en 2017. - Le soleil est au beau fixe pour les constructeurs italiens de machines d’emballage et de conditionnement. L’Unione costruttori italiani macchine[…]

18/01/2019 | Machines
Dernière ligne droite pour DS Smith

Acquisitions

Dernière ligne droite pour DS Smith

Koch Pac-Systeme personnalise le blister

Koch Pac-Systeme personnalise le blister

Smurfit Kappa lance un concours

Profession

Smurfit Kappa lance un concours

Plus d'articles