Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Profession

Packtec ouvre ses portes

Henri Saporta

Sujets relatifs :

,
Packtec ouvre ses portes

Les Journées Packaging et AchaPro Days se tiennent à Tunis le 3 novembre. -

C’est le 3 novembre à Tunis en Tunisie que se tiennent les deux rendez-vous de l'emballage et du conditionnement que sont les Journées Packaging et AchaPro Days. Organisés par le Centre technique de l’emballage et du conditionnement (Packtec) et Tunisie Place de Marché (TPM) en partenariat public-privé, ces deux événements sont placés sous l'égide du ministère de l'Industrie, de l’énergie et des mines. “Cet événement offrira ainsi la possibilité de donner des réponses à des préoccupations majeures auxquelles font face les entreprises fabricantes et utilisatrices d'emballages et de créer des relations commerciales et des opportunités d'échanges et de partenariats et aussi d'être à la page quant aux nombreuses mutations tant technologiques qu'organisationnelles”, expliquent les organisateurs.

 

Entre innovation et réduction des coûts

Placé sous le thème "L'emballage entre innovation et réduction des coûts“, le programme des Journées Packaging donne la parole à de nombreux experts et spécialistes nationaux et internationaux. A l’image de Fabrice Peltier, Wassim Daoued (Ecoprésence), Khaoula Khaouldia (INRAP), Olivier Servan (Siegwerk), Patrice Colin (Expert Print Manager PSO), Majed Lemkecher (Netconsulting Europe) ou encore Samy Chatti (Vendas). Emballages Magazine intervient, pour sa part, sur le thème de “L’emballage à l’heure du numérique”. Le mercredi 4 novembre est consacré à la visite des locaux et des installations techniques de Packtec.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Suramortissement bis : c’est parti!

Suramortissement bis : c’est parti!

Les décrets d’application ont été publiés au Bofip. - Emballages Magazine s’était fait l’écho, en février dernier, de la remise en place du suramortissement dans la loi de[…]

Des dépenses accrues dans les emballages

Des dépenses accrues dans les emballages

Windmöller & Hölscher progresse

Résultats

Windmöller & Hölscher progresse

Le CNR et Federec contre la consigne

Profession

Le CNR et Federec contre la consigne

Plus d'articles