Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Profession

Naissance de Prod&Pack

Henri Saporta

Sujets relatifs :

, ,
Naissance de Prod&Pack

La prochaine édition est prévue les 16, 17 et 18 novembre 2021 au parc des expositions Eurexpo de Lyon (Rhône).

GL Events dévoile la nouvelle identité du rendez-vous lyonnais Europack Euromanut CFIA. -

Désormais entièrement opéré par GL Events à la suite du retrait de Comexposium, Europack Euromanut CFIA devient Prod&Pack, à prononcer Prod and Pack, « le salon du produit emballé ». Une évolution conçue « pour mieux répondre à l’écosystème du produit emballé ». Prod&Pack se veut « le salon des solutions industrielles, de la production à l’emballage, incluant la logistique et le recyclage pour toutes les filières industrielles ». Prod&Pack entend être « une vitrine de l’innovation pour répondre aux enjeux environnementaux, sociétaux et économiques du produit emballé » avec « des animations et des espaces expérientiels pour voir, toucher, comprendre les innovations et les procédés industriels de pointe qui dévoilent les perspectives du produit emballé du futur. » Enfin, « une veille des tendances et des signaux émergents pour anticiper la transformation industrielle de l’univers du produit emballé » est au programme. Toujours biennal, Prod&Pack s’étend sur deux halls regroupant 600 exposants sur 20 000 m² d’exposition. Les quatre secteurs de l'événement, le process, l’emballage, la logistique et le recyclage, représentent l’ensemble de la chaîne de valeur. La prochaine édition est prévue les 16, 17 et 18 novembre 2021 au parc des expositions Eurexpo de Lyon (Rhône).

C'était en 2013. À la suite d'un accord entre GL Events et Comexposium, le rapprochement du Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA) et d’Europack Euromanut avait donné naissance à Europack Euromanut CFIA avec 450 exposants et 20 000 m² de surface d’exposition.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

La Feve veut promouvoir le verre à travers une nouvelle gravure des bouteilles

La Feve veut promouvoir le verre à travers une nouvelle gravure des bouteilles

La Fédération européenne du verre d’emballage a dévoilé le 24 novembre un nouveau logo. À travers lui, l’association professionnelle souhaite rappeler aux consommateurs les avantages de cette[…]

26/11/2020 | BoissonsTous secteurs
Leuze lance le premier capteur à fourche combiné

Technologie

Leuze lance le premier capteur à fourche combiné

Consignes de tri : peut mieux faire…

Economie circulaire

Consignes de tri : peut mieux faire…

Un concentré d’innovations avec Emballages Magazine

Profession

Un concentré d’innovations avec Emballages Magazine

Plus d'articles