Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Acquisitions

Miller Graphics acquiert un spécialiste de la gestion de données

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
Miller Graphics acquiert un spécialiste de la gestion de données

Des plaques photopolymère au séchage.

Grâce au rachat de Lito, le photograveur élargit la palette de solutions proposées à ses clients. -

Photograveur spécialisé dans la flexographie, avec des prestations qui englobent maintenant la colorimétrie et la coordination graphique sur tous supports d’impression et en numérique, Miller Graphics annonce le rachat de Lito. Ce dernier, qui est basé à Halmstad en Suède, est un spécialiste de la gestion de données numériques avec des services qui vont de l’exécution graphique modélisée à l’imagerie 3D, en passant par l’édition en ligne, la gestion de données, celle des actifs numériques (en anglais Digital Asset Management, DAM) et des informations produits (Product Information Management, PIM). Grâce à cette opération, dont le volet financier n’a pas été détaillé, Miller Graphics élargit son offre à ces différentes spécialités. D’après l’entreprise : « Les produits et services de Lito, en particulier les solutions digitales et photographiques, apportent une vraie valeur ajoutée. » Pour Lito, en revanche, ce rachat est l’occasion de profiter de nouveaux débouchés géographiques et de nouveaux clients. 

Miller Graphics réalise un chiffre d’affaires de 46 millions d'euros. L’entreprise qui se revendique comme le plus grand fournisseur européen de plaques flexographiques en Europe et en Afrique est une filiale du groupe suédois O.F. Ahlmark & Co Eftr.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Carbios déménage chez Michelin

Economie circulaire

Carbios déménage chez Michelin

La société de chimie verte regroupe quatre sites sur un seul, mis à la disposition par son actionnaire, y compris le démonstrateur de recyclage de PET initialement prévu à Saint-Fons. -[…]

Mouvement social dans la pâte à papier à Tarascon

Social

Mouvement social dans la pâte à papier à Tarascon

Benny Landa confirme son attachement à la Drupa

Rendez-vous

Benny Landa confirme son attachement à la Drupa

B2A Technology devient Alstef Group

Stratégie

B2A Technology devient Alstef Group

Plus d'articles