Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

MG2 sur Emballage 2014

Henri Saporta

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Le remplissage de gélules et l’encaissage trône sur le stand d'Emballage 2014 du constructeur italien de matériel pour la pharmacie. Dédié aux laboratoires, FlexaLAB est un système de confinement caractérisé par un isolateur rehaussable garantissant une concentration de substance active inférieure à 1?µg par mètre cube. Quant à l’encaisseuse verticale GTL30 elle est facile à utiliser, à entretenir et à nettoyer. Son design en saillie la rend très accessible. La motorisation représente le juste équilibre entre une haute qualité mécanique qui garantit l’ouverture et le traitement de la caisse toujours par entraînement direct, la technologie électronique avec l’emploi de moteurs brushless pour les principaux mouvements de la machine et la pneumatique utilisée uniquement pour les mouvements secondaires. GTL30 est disponible en deux versions, GTL30 et  GTL30/L, en fonction du type de caisse américaine utilisée et du type de fermeture, par colle à chaud ou bandes adhésives. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand F2

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

L’industrie des tubes sous la pression du prix des matières premières

Profession

L’industrie des tubes sous la pression du prix des matières premières

Comme l’ensemble des emballages, le tube subit une flambée des prix de l’aluminium et des plastiques. Selon l’Association des fabricants de tubes européens, les bilans des fabricants sont considérablement[…]

Du bon usage des emballages...

Profession

Du bon usage des emballages...

Igus sauvé par le commerce en ligne

Résultats

Igus sauvé par le commerce en ligne

Carbios lève 114 millions d’euros

Economie circulaire

Carbios lève 114 millions d’euros

Plus d'articles