Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

MG-Tech sur Emballage 2014

Henri Saporta

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

MG-Tech conçoit et produit des lignes complètes de conditionnement. Le site vendéen est spécialisé dans les solutions de convoyage tandis que le site angevin se concentre sur la machine spéciale, les machines d’emballage, la robotique et la palettisation. À voir sur le stand d'Emballage 2014: l’encaisseuse wrap avec module de chargement automatique des découpes en carton. L’encaisseuse multiformat est pourvue de deux ou trois robots et peut atteindre des cadences comprises entre 120 et 180 coups par minute. Cette encaisseuse wrap robotisée, avec élévateur de caisses et intégration du module de marquage des caisses, permet des changements de format rapides inférieurs à cinq minutes. MG-Tech propose également une encaisseuse wrap robotisée avec changement de format en dix secondes et entièrement automatisée. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a stand D081

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Norske Skog investit 250 millions à Golbey

Investissements

Norske Skog investit 250 millions à Golbey

Le papetier norvégien va convertir une machine pour produire du PPO à partir de PCR. - Après une très longue phase de concertation menée sous le nom de code Box, Norske Skog va finalement investir 250 millions[…]

24/06/2021 | Carton onduléSocial
Repsol, Axens et Ifpen misent sur la pyrolyse

Economie circulaire

Repsol, Axens et Ifpen misent sur la pyrolyse

Qu’est-ce qu’un emballage à usage unique ?

Editorial

Qu’est-ce qu’un emballage à usage unique ?

Une nouvelle adresse EPac en Autriche

Investissements

Une nouvelle adresse EPac en Autriche

Plus d'articles