MeadWestvaco s'associe à Gralex

Le 27 février 2002 par Gilles Solard
* Mots clés :  Conditionnement primaire

Partagez l’info :

envoyer à un ami

Le fabricant de papier carton MeadWestvaco s'est associé avec le spécialiste du thermoformage Gralex pour intervenir dans les domaines pharmaceutique et alimentaire.

e groupe MeadWestvaco a conclu un accord avec Gralex. Il s'agit de combiner leurs ressources et leurs forces technologiques dans le domaine des matériels et des systèmes de thermoformage du papier carton pour des applications pharmaceutiques et alimentaires, comme les surgelés ou la boucherie. MeadWestvaco et Gralex poursuivront des initiatives de recherche et de développement de manière à identifier et commercialiser de nouvelles technologies correspondant à des besoins et des marchés émergents. " La combinaison des grades de papier carton de spécialité pour l'alimentaire de Westvaco avec la technologie de Gralex dans le thermoformage et les équipements de scellage donneront aux transformateurs de carton, aux opérateurs de carton ondulé et aux spécialistes du process alimentaire une opportunité intéressante de fabriquer des produits à valeur ajoutée pour leurs clients ", explique Barry Calvert, manager chez MeadWestvaco.

Effectuer une autre recherche




À la une

A suivre dans l'actualité

Automatismes Codage Composants Conditionnement primaire

Sites du groupe

Usine Nouvelle LSA L'Echo Touristique Emballages Magazine

 Publicité  Pour nous contacter  Mentions légales  RSS  GISI Recrute

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus