Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

MeadWestvaco s'associe à Gralex

Gilles Solard
Le fabricant de papier carton MeadWestvaco s'est associé avec le spécialiste du thermoformage Gralex pour intervenir dans les domaines pharmaceutique et alimentaire.
e groupe MeadWestvaco a conclu un accord avec Gralex. Il s'agit de combiner leurs ressources et leurs forces technologiques dans le domaine des matériels et des systèmes de thermoformage du papier carton pour des applications pharmaceutiques et alimentaires, comme les surgelés ou la boucherie. MeadWestvaco et Gralex poursuivront des initiatives de recherche et de développement de manière à identifier et commercialiser de nouvelles technologies correspondant à des besoins et des marchés émergents. " La combinaison des grades de papier carton de spécialité pour l'alimentaire de Westvaco avec la technologie de Gralex dans le thermoformage et les équipements de scellage donneront aux transformateurs de carton, aux opérateurs de carton ondulé et aux spécialistes du process alimentaire une opportunité intéressante de fabriquer des produits à valeur ajoutée pour leurs clients ", explique Barry Calvert, manager chez MeadWestvaco.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

IpCube décline son procédé

Conditionnement

IpCube décline son procédé

Déclinée en PalCube, BoxCube, StackCube et StickCube, la gamme s’adapte au polypropylène (PP) alvéolaire.    A l’approche des salons Logimat à Stuttgart en Allemagne du 13 au 15 mars et de[…]

Une nouvelle donne dans l'ondulé avec HP

Machines

Une nouvelle donne dans l'ondulé avec HP

Conjoncture positive pour les machines

Indicateurs

Conjoncture positive pour les machines

98% de PET recyclé en Allemagne

Economie circulaire

98% de PET recyclé en Allemagne

Plus d'articles