Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Markem-Imaje se réorganise en Espagne

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
Markem-Imaje se réorganise en Espagne

©

Le constructeur de matériel de marquage ouvre un nouveau centre à Sant Cugat del Vallès. -

Markem-Imaje se réorganise sur le marché ibérique. Le fabricant de machines de marquage annonce l’ouverture d’un centre de compétences à Sant Cugat del Vallès, la zone industrielle située près de Barcelone (Espagne). D’une surface de 2500 m² et capable d’accueillir 150 personnes, ce site aura vocation à servir de support à l’activité commerciale monde du groupe. Le personnel commercial des filiales espagnole et portugaise qui était jusque-là basé à Sant Quirze del Vallès (Espagne) et à Lisbonne sera rapatrié sur ce site. Le centre de compétences aura également vocation a gérer les activités liées à la chaîne d’approvisionnement, à la finance et aux ressources humaines. Quant à la localité, l’équipementier indique avoir choisi cette partie de la Catalogne pour la préparation technique et le multilinguisme du personnel disponible sur place.

Markem-Imaje développe des codeurs à jet d’encre dévié, à transfert thermique et jet d’encre thermique ainsi que des machines laser et des système d’impression-pose d’étiquettes. La société, qui emploie 3000 personnes, est une filiale de l’américain Dover. Ce dernier réalise au travers de ses 30 filiales un chiffre d'affaires de 8 milliards de dollars avec un effectif de 29 000 salariés et 50 000 clients. Le siège français de Markem-Imaje, et berceau historique de la société, est situé à Bourg-lès-Valence (Drôme).

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

De l’intelligence artificielle dans les déchets

De l’intelligence artificielle dans les déchets

Veolia a adopté Max-AI développé par Bulk Handling Systems. - Veolia exploite un robot doté d’intelligence artificielle (IA) depuis le mois de juin. Lancé aux États-Unis en avril 2017 par Bulk[…]

Un trophée pour l'effet lotus

Concours

Un trophée pour l'effet lotus

Une deuxième usine française pour United Caps

Une deuxième usine française pour United Caps

Dernière ligne droite pour Zanders

Dernière ligne droite pour Zanders

Plus d'articles