Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Marco Moritsch évolue chez Chep

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
Marco Moritsch évolue chez Chep

Marco Moritsch.

Après avoir dirigé la filiale italienne et avoir travaillé sur le modèle opérationnel, le responsable devient vice-président pour l’Europe du Sud chez le leader mondial de la palette locative. - 

 

Marco Moritsch est le nouveau vice-président senior pour l’Europe du Sud de Chep, le leader mondial de la palette locative. Il remplace Enrique Montañes, nommé vice-président senior global supply chain pour le groupe. Membre du comité de direction européen et rattaché à David Cuenca, président de Chep Europe, Marco Moritsch prend sous sa coupe la zone qui comprend l’Espagne, le Portugal, la France, le Maroc, l’Italie et la Grèce.

Présent dans le groupe depuis 2017, il a dirigé pendant deux ans la filiale italienne, avant de devenir vice-président des initiatives stratégiques mondiales, poste qu’il a occupé de 2019 à 2021. En Italie, le responsable a su dynamiser la croissance de la filiale en proposant un mode de travail collaboratif et en développant les partenariats avec des clients locaux. Au cours des deux dernières années, il a travaillé sur l’amélioration du modèle opérationnel de Chep dans toutes les régions et à travers toutes les fonctions.

Vivier de talents

Marco Moritsch va désormais se concentrer sur l’amélioration de la stratégie du groupe et la constitution d’un vivier de talents pour être toujours au plus près des attentes des clients. Titulaire d’un diplôme en administration des affaires décroché auprès de l’université de Bologne (Italie) et élève de l’University of Virginia Darden School of Business (États-Unis), Marco Moritsch était auparavant dans le groupe Mars au sein duquel il a occupé différents postes à responsabilité, dans le marketing et le commercial, de 2007 à 2017.

Présent dans les secteurs des biens de grande consommation, des produits alimentaires secs, des boissons et des fruits et légumes, Chep est une filiale du groupe australien Brambles. La société emploie 12 000 personnes dans le monde et détient l'équivalent de 330 millions de palettes et conteneurs répartis au sein d’un réseau de plus de 750 centres de service. 

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un emprunt de 700 millions d’euros pour Stora Enso

Investissements

Un emprunt de 700 millions d’euros pour Stora Enso

Le papetier suédois finance ses actions en faveur du climat. - Stora Enso annonce avoir obtenu un emprunt renouvelable de 700 millions d’euros - revolving credit facility (RCF) - sur cinq ans afin de refinancer son emprunt actuel de[…]

07/12/2021 | PapierCarton plat
Heidelberg réintègre le SDAX

Résultats

Heidelberg réintègre le SDAX

Dix-neuf lauréats pour le cru 2021 de l'Oscar de l'emballage

Profession

Dix-neuf lauréats pour le cru 2021 de l'Oscar de l'emballage

Un Oscar de l'emballage pour Collomb mécanique

Profession

Un Oscar de l'emballage pour Collomb mécanique

Plus d'articles