Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Kristof Prekop nommé chez LPR

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
Kristof Prekop nommé chez LPR

Kristof Prekop

Il remplace Hervé Fourcade, parti à la retraite, en tant que directeur commercial chez le loueur de palettes. -

Une page se tourne chez LPR-La Palette rouge. Après 30 ans de bons et loyaux services, Hervé Fourcade, qui avait été parmi les fondateurs de la société toulousaine spécialisée dans la location et la gestion de palettes, aujourd’hui dans le giron du néerlandais Euro Pool, a fait valoir ses droits à la retraite en décembre dernier. Il passe le flambeau à Kristof Prekop qui prend la suite en tant que directeur commercial. Son rôle consistera notamment à encadrer les équipes commerciales et de gestion des contrats et à poursuivre le développement de la société sur le marché français. Kristof Prekop revendique une longue expérience dans la vente et le marketing au sein de grands groupes alimentaires comme Kraft Foods et Coca-Cola ainsi que dans la grande distribution, ayant officié successivement chez E. Leclerc et au sein du groupement des Mousquetaires.

Consolider le lien

« En tant que véritable expert de la grande distribution et de l’industrie agroalimentaire, Kristof a une connaissance parfaite de notre marché et de ses contraintes. Je suis persuadé qu’il saura prendre la relève et consolider le lien important établi avec nos clients et nos partenaires », a souligné, en marge de cette nomination, Yves Degouve, directeur de LPR pour la région Europe de l’Ouest.

Division du groupe néerlandais Euro Pool, LPR est présent sur le marché des produits de grande consommation, en particulier dans le frais. Le prestataire, qui possède 125 centres de service à travers l’Europe et emploie 310 personnes, revendique 92 millions de rotations de palettes par an.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Pâte à papier : une dernière chance pour Tarascon

Social

Pâte à papier : une dernière chance pour Tarascon

Sous étroite surveillance de l’État, l'usine, menacée de liquidation tout en faisant face à un procès, risque une amende pouvant aller de 50 000 à 500 000 euros. - Après un premier[…]

15/01/2021 | PapierJustice
Bobst rachète le distributeur français Jetpack

Acquisitions

Bobst rachète le distributeur français Jetpack

Le projet de PLA de Grandpuits ne passe toujours pas

Social

Le projet de PLA de Grandpuits ne passe toujours pas

Dernière ligne droite pour le décret « 3R » ?

Profession

Dernière ligne droite pour le décret « 3R » ?

Plus d'articles