Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Carnet

Isabelle Dresco devient Pdg de Chep pour la France et le Maroc

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
Isabelle Dresco devient Pdg de Chep pour la France et le Maroc

Isabelle Dresco

Auparavant responsable produits chez Amazon, elle remplace Latifa Gahbiche chez le leader mondial de la location de palettes. -

« Pérenniser la stratégie du groupe en matière d’excellence opérationnelle et de croissance durable » : telle est la mission qui vient d’être confiée à Isabelle Dresco, fraîchement nommée Pdg de Chep pour la France et le Maroc. Elle remplace Latifa Gahbiche qui occupait le poste depuis 2016, après 21 ans passés dans l’entreprise. Directement rattachée à Marco Moritsch, vice-président senior Chep Europe du Sud, Isabelle Dresco a pris ses fonctions le 8 novembre 2021. Diplômée de l’Institut européen d'administration des affaires (Insead), elle a officié une quinzaine d’années chez P&G, d’abord aux achats et en tant que chef produit dans les parfums et détergents, puis chez Amazon à partir de 2017 en qualité de chef produit sur les marques pour enfant, l'alimentation animale, la bière et les spiritueux.

Passion 

« Je suis heureux d'accueillir Isabelle au sein de Chep. Sa solide expérience stratégique et opérationnelle, combinée à sa connaissance du marché français et à sa passion pour le développement des collaborateurs, contribuera à renforcer le modèle de partage et réutilisation de Chep en France », a déclaré Marco Moritsch, vice-président senior Chep Europe du Sud. Et d’ajouter : « À l'heure où les attentes des consommateurs évoluent considérablement, nous avons une responsabilité encore plus grande de travailler avec nos clients pour améliorer leur efficacité opérationnelle et réduire les coûts de leur supply chain tout en accélérant le chemin vers des supply chains régénératives. »

Présent dans les secteurs des biens de grande consommation, des produits alimentaires secs, des boissons et des fruits et légumes, Chep est une filiale du groupe australien Brambles. La société propose aux entreprises des services de location de palettes et de conteneurs réutilisables. Elle emploie 12 000 personnes dans le monde et détient l'équivalent de 330 millions de palettes et conteneurs répartis au sein d’un réseau de plus de 750 centres de service.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Jungheinrich lance l’Ere 225i

Technologie

Jungheinrich lance l’Ere 225i

Ce transpalette porté debout est le premier du marché à être conçu autour de la batterie lithium-ion, gage de puissance et de compacité. - Plus petites que les batteries traditionnelles, plus puissantes[…]

14 000 visiteurs pour Prod & Pack

Rendez-vous

14 000 visiteurs pour Prod & Pack

La production de bioplastiques va tripler d’ici à 2026

Economie circulaire

La production de bioplastiques va tripler d’ici à 2026

MGJ passe sous pavillon américain

Acquisitions

MGJ passe sous pavillon américain

Plus d'articles