Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Hybrid Software intègre la donnée variable

Tiziano Polito
Hybrid Software intègre la donnée variable

L’éditeur de logiciels prépresse pour l’emballage et l’étiquette lance la suite VDP. -

Les données variables ont tendance à se multiplier dans les emballages, qu’il s’agisse de numéros de lot, de données incrémentales, d’informations relatives à l’authentification des produits. Elles sont d’autant plus employées que l’impression numérique se développe sur ce marché, que ce soit dans le carton plat, les emballages souples ou les étiquettes. Afin de faciliter l’intégration des données variables dans les PDF qui seront ensuite imprimés, Hybrid Software lance Variable Data Printing (VDP) pour son éditeur PDF Packz et son flux de production Cloudflow. La solution est compatible avec les presses numériques utilisées sur le marché.

Le fournisseur met en avant la technologie PDF native de Hybrid Software et son outil Live Objects pour ajouter du contenu personnalisé à un fichier PDF. « Nos produits VDP sont appliqués au stade du prépresse, pas dans la salle de presse, et éliminent la création de modèles prédéfinis qui ralentit les autres solutions VDP disponibles aujourd'hui », explique Guido Van der Schueren, Pdg de la société. L'option VDP Prepare peut quant à elle être utilisée pour transformer n'importe quelle création packaging au format PDF, en une conception VDP à partir du moment où sont définis les éléments dynamiques (texte, codes-barres, images, couleurs, etc.) et les sources d’informations auxquels ils sont liés.

Basé à Merelbeke, en Belgique, Hybrid Software dispose de filiales en Allemagne, en Italie, en France et aux États-Unis. Le logiciel pour la gestion de flux de production Cloudflow et l’éditeur Packz figurent parmi ses produits.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

De l’intelligence artificielle dans les déchets

De l’intelligence artificielle dans les déchets

Veolia a adopté Max-AI développé par Bulk Handling Systems. - Veolia exploite un robot doté d’intelligence artificielle (IA) depuis le mois de juin. Lancé aux États-Unis en avril 2017 par Bulk[…]

Un trophée pour l'effet lotus

Concours

Un trophée pour l'effet lotus

Une deuxième usine française pour United Caps

Une deuxième usine française pour United Caps

Dernière ligne droite pour Zanders

Dernière ligne droite pour Zanders

Plus d'articles