Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

H.B. Fuller sur Emballage 2014

Henri Saporta

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  

Leader mondial dans l’industrie des colles depuis plus de 125 ans, H.B. Fuller propose une offre dédiée à l’emballage. Commercialisée sous le nom d’Advantra 9271, une nouvelle colle hotmelt, présentée sur Emballage 2014, est ainsi spécialement formulée pour les nouveaux cartons couchés légers, résistants aux graisses et pouvant comporter un fort pourcentage de fibres recyclées. H.B. Fuller entend répondre aux changements réguliers des formulations de carton avec pour conséquence des propriétés de surface différentes qui peuvent rendre les colles inefficaces. Cette colle se distingue, en outre, par une adhésion très rapide sur les lignes à grande vitesse tandis que sa viscosité constante simplifie la maintenance et évite le gaspillage. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand B116

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Leygatech rebondit avec l’économie circulaire

Economie circulaire

Leygatech rebondit avec l’économie circulaire

Les hausses très brutales des matières premières favorisent l’intégration de plastiques recyclés. - Pour Thierry Bonnefoy, peu de chance que le bilan de 2021 ressemble à celui de 2020, un bon[…]

26/02/2021 | BoissonsTous secteurs
Neutralité carbone : au tour de Sealed Air

Economie circulaire

Neutralité carbone : au tour de Sealed Air

Marceau et iFollow créent un AMR

Technologie

Marceau et iFollow créent un AMR

Bobst sérieusement impacté par la crise

Résultats

Bobst sérieusement impacté par la crise

Plus d'articles