Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Gerhard Schubert sur Emballage 2014

Henri Saporta

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Lors d'Emballage 2014, la technologie des transmodules TLM est à l’honneur sur le stand du constructeur allemand de lignes automatisées qui expose une ligne pick-and-place pour le regroupement de snacks affichant une vitesse de 600 barres par minute. Le transmodule est un robot monoaxe se déplaçant sur un rail. La transmission de l’énergie et des données a lieu sans contact. Quant aux changements de format, ils sont effectués de manière automatique par ces navettes qui vont chercher dans un rack les plaques et les autres outillages nécessaires pour traiter un produit ou un emballage. Les lignes TLM sont capables de traiter une variété innombrable de produits – tablettes de chocolat, biscuits et chocolats, bouteilles, tubes, sachets, boîtes et canettes – et de les emballer suivant tous les schémas d’emballage imaginables. Les visiteurs pourront prendre connaissance des autres solutions de conditionnement développées par le constructeur dans le domaine du remplissage, du thermoformage et de la palettisation. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a stand F23

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

En route pour l’Oscar de l’emballage

Profession

En route pour l’Oscar de l’emballage

Afin d’éviter un éventuel couvre-feu, la cérémonie du 23 novembre doit se tenir en journée. Après la réunion du comité de pilotage le 13 et les quatre jurys du 20 octobre,[…]

Pas d’affichage environnemental pour l’emballage seul

Profession

Pas d’affichage environnemental pour l’emballage seul

La Sicile s'attaque au plastique

Profession

La Sicile s'attaque au plastique

Le PLA de Grandpuits ne plaît pas à la CGT

Social

Le PLA de Grandpuits ne plaît pas à la CGT

Plus d'articles