Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Technologie

Gamma-Wopla relooke le bac NE

Tiziano Polito

Sujets relatifs :

, ,
Gamma-Wopla relooke le bac NE

Le bac NE prend place sur une palette Europe 800x1200 mm.

Le fabricant belge a travaillé sur les coins et les surfaces de sa nouvelle gamme de caisses plastique proposée en sept modèles différents. -

 

Un aspect plus moderne, des coins à double paroi pour limiter la casse en cas de chocs, des surfaces lisses pour faciliter les écoulements et le nettoyage : tels sont les principaux points d’amélioration de la nouvelle gamme de bacs norme Europe (NE) de Gamma-Wopla. Sept modèles différents sont proposés autour de trois formats (300 x 200 mm, 400 x 300 mm, 600 x 400 mm) et de trois hauteurs (120 mm, 220 mm, 320 mm et 400 mm). Gerbables, ces bacs destinés au transport de tout type de marchandise - alimentaire ou pas - ont été conçus de manière à prendre place sur les palettes Europe de format 800 x 1200 mm. 

Fonds incurvés

Gamma-Wopla a multiplié les possibilités de personnalisation. Outre les tailles et les formats, le plasturgiste propose différents types de fonds, lisses incurvés ou bien renforcés, avec ou sans perforation pour faciliter l’évacuation de l’eau. Proposée en gris, en standard, la gamme est également disponible en version translucide afin de permettre à l'opérateur de visualiser le contenu. De plus, selon les besoins d’utilisation, les bacs peuvent être fabriqués en matière vierge ou recyclée. L'identification n'a pas été oubliée. Des zones dédiées avec surfaces perlées ont été prévues pour l’ajout d’étiquettes adhésives ainsi qu’un emplacement spécifique pour les tags RFID. Les bacs NE peuvent supporter des charges allant de 15 à 25 kg selon les modèles avec ou sans fond renforcé.

Basés à Mouscron, en Belgique, Gamma-Wopla et sa société sœur Smart-Flow, fabriquent des bacs, des caisses et des caisses-palettes en plastique pour la manutention et le transport de produits et encours dans les domaine de l’industrie agroalimentaire, la distribution, l’automobile, la logistique, l’agriculture, l’aviculture ou encore la santé.

 

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Neste et Ravago associés dans le recyclage chimique

Economie circulaire

Neste et Ravago associés dans le recyclage chimique

Les deux entreprises vont construire aux Pays-Bas une unité d’une capacité de traitement de 55 000 tonnes de déchets plastiques mélangés. - Le finlandais Neste, spécialiste des carburants[…]

Un financement pour la marque « OK Recycle »

Economie circulaire

Un financement pour la marque « OK Recycle »

Xeikon améliore son offre dans le jet d’encre UV

Technologie

Xeikon améliore son offre dans le jet d’encre UV

Total Corbion PLA ajoute le recyclé à son offre

Economie circulaire

Total Corbion PLA ajoute le recyclé à son offre

Plus d'articles