Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

ExcelRise sur Emballage 2014

Henri Saporta

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.

Propriétaire des sociétés Ceisa, repris en 2004, et de Semo Packaging, repris en 2013 sous le nom de Semoflex, la holding ExcelRise se présente comme leader dans la transformation et l’impression du polyéthylène à destination des secteurs de l’agroalimentaire, des boissons et de l’hygiène. Parmi les innovations présentées, R100 est un film 100 % recyclé et 100 % transparent. Présenté comme une «véritable révolution packaging» par l’entreprise, R100 est composé de granulés recyclés spéciaux et permet de réduire les émissions de CO2 par unité de 60 %. Semo’Protect se positionne comme un film intelligent anticontrefaçon et recyclable. Cette technologie brevetée est un moyen simple et efficace, pour les acteurs du monde des biens de consommation et de l’industrie, de lutter contre les copies et faux pour réduire massivement les coûts de fraude et d’atteinte à leurs marques. ExcelRise expose sur deux stands. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014.  

Hall 6 Stands E127 et F45

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un label Solar Impulse pour IpCube

Profession

Un label Solar Impulse pour IpCube

L’entreprise commercialise "un photocopieur de palettes". - Une belle  image plutôt qu’un long discours : IP3 Concept indique avoir inventé le « photocopieur de palettes ».[…]

Josso cédé à ses cadres

Acquisitions

Josso cédé à ses cadres

Stratasys rend plus réaliste le prototypage d’emballages

Technologie

Stratasys rend plus réaliste le prototypage d’emballages

Un plaidoyer de la Fnade pour le recyclage des papiers

Profession

Un plaidoyer de la Fnade pour le recyclage des papiers

Plus d'articles