Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

EMBALL’INFOR SUR EMBALLAGE 2010

Sujets relatifs :

, ,
Le fabricant expose des emballages isothermes et homologués pour le transport de matières infectieuses et de diagnostic spécimens.

Spécialisé dans l’étude, la conception et la fabrication d’emballages isothermes, Emball’Infor présente sur son stand ses emballages isothermes et des emballages homologués par l’organisation des nations unies (Onu) ou par l’Association internationale du transport aérien (Iata). Ils répondent parfaitement aux exigences du transport de matières infectieuses 6.2 (P602) UN 2 814 – UN 2 900 et de diagnostic spécimens (P650) UN 3 373, sous température dirigée. Les conditionnements PolairPack, caisses, caissons ou bacs, compartimentés ou non, ont une structure en mousse de polyuréthane sans CFC injectée en monobloc haute densité qui assure un haut coefficient d’isolation, une très grande résistance aux chocs et un apport moindre de frigories, gels eutectiques ou carboglace. Leur tenue isotherme va de 24 à plus de 150 heures pour un volume utile de 2 à 700 litres. Les box palettes isothermes sont des caissons aux dimensions d’une palette européenne avec des parois aluminisées en polyuréthane. Des gels souples et rigides sont aussi proposés, ce sont des accumulateurs de froid à base de gel eutectique, réutilisables et non toxiques. Emball’Infor présente également des kits de transport homologués ; ces triples emballages sont composés de tubes étanches, d’un pot et d’une boîte. Des boîtes sérothèques sont aussi exposées. Elles sont destinées à stocker et protéger les flacons, tubes ou tous autres récipients nécessitant un calage de bonne qualité.

Hall 6 Stand G082

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Chapelle-Darblay : État des lieux avant emballage final

Investissements

Chapelle-Darblay : État des lieux avant emballage final

Après les rebondissement du 15 octobre, Emballages Magazine propose un état de lieux pour clarifier les enjeux autour de la papeterie d'UPM de Grand-Couronne. - Depuis l’annonce en septembre 2019 par le papetier[…]

21/10/2021 | Carton onduléSocial
Un nouveau siège pour Yaskawa en Europe

Investissements

Un nouveau siège pour Yaskawa en Europe

Des encres plus durables chez Hubergroup

Economie circulaire

Des encres plus durables chez Hubergroup

Tosca lance la NeRa pour concurrencer la palette bois

Technologie

Tosca lance la NeRa pour concurrencer la palette bois

Plus d'articles