Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Dix dossiers pour Pack & Green

Henri Saporta

Sujets relatifs :

Dix dossiers pour Pack & Green

© © Pascal Guittet

La septième édition de Pack & Gift se tient les 4 et 5 juin 2014 à Paris. -

Organisée par Idice (Infopro Digital) en partenariat avec Emballages Magazine, la septième édition de Pack & Gift approche à grands pas. Fort de ses 250 exposants et des 3500 visiteurs attendus, le salon dédié aux offres promotionnelles et événementielles se tient les 4 et 5 juin 2014 au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. Comme chaque année, Pack & Gift abrite le prix Pack & Green destiné à distinguer une réalisation en fonction de ses qualités environnementales par le choix de matières écologiques, de mise en œuvre d'une démarche d'éco-conception ou de certification. Cette année, le jury est composé de Brigitte Kahane (Observatoire de l’EcoDesign), Henri Saporta (Emballages Magazine), Emmanuelle Badouix (Coca Cola Entreprise), Jean-Louis Desmedt (Ecover), Bruno Garnier (Carrefour), Karen Lemasson (Expanscience) et Stéphane Marchesi (PEFC France). Présentés dans l'espace Pack & Green du salon, les dix dossiers en compétition sont présentés dans le fichier joint. 

 

Buzz

Parmi les nouveautés, Pack & Gift propose un nouvel espace baptisé « le Buzz ». Dans cette zone centrale, les visiteurs pourront assister à des animations mettant en pratique de nouvelles technologies appliquées aux packagings promotionnels. Emballages Magazine anime, dans ce cadre, une table-ronde intitulée "Personnaliser la relation client grâce au packaging". Gilles Pingeot, de Digital Packaging, Florence Audoyer, de Nestlé, et Jean-Paul Cornillou, de Strate College, vont montrer en exclusivité comment personnaliser des emballages grâce à la plate-forme mypackonline.com.

 

Les dix dossiers de Pack & Green 2014

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

La Rochette change d'actionnaire

Acquisitions

La Rochette change d'actionnaire

Mutares a signé un accord avec RdM pour la reprise de la papeterie savoyarde. - Mutares a signé un accord avec Reno de Medici (RdM) pour la reprise de RdM La Rochette implanté à Valgelon-La-Rochette (Savoie). Cette[…]

05/03/2021 | Carton plat
Une année 2020 satisfaisante pour Smurfit Kappa

Profession

Une année 2020 satisfaisante pour Smurfit Kappa

Une nouvelle responsable commerciale chez Codimag

Carnet

Une nouvelle responsable commerciale chez Codimag

Un nouveau débouché pour le PolyAl

Economie circulaire

Un nouveau débouché pour le PolyAl

Plus d'articles