Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Dernière ligne droite pour Stratégies Emballages

Henri Saporta
Dernière ligne droite pour Stratégies Emballages

La quatrième édition de l’événement d’Emballages Magazine se tient le 30 juin.  -

Tradition oblige, la soirée de la quatrième édition de Stratégies Emballages se tient le dernier jeudi du mois de juin, soit le 30 cette année. All4Pack Paris, DS Smith, Idéal Pack et l'Union nationale des fabricants d’étiquettes adhésives (Unfea) apportent leur soutien à l’événement. Dans la continuité des précédentes éditions, le Trophée Emballages du manager de l’année donne la parole aux professionnels qui, au sein des marques, conçoivent une approche stratégique de l’emballage en tant qu'outil de développement de l’entreprise. Placée sous le signe de la transmission et du partage de l’expertise, Stratégies Emballages se veut un pont entre les différentes générations de la profession, mais aussi entre les fournisseurs et leurs clients.

 

Lauréats 

Pour découvrir les lauréats de 2016, merci de vous inscrire à cette adresse si vous n’avez pas reçu le formulaire d’inscription. En 2013, étaient lauréats Henri Demontrond­ (Somfy), Vincent Ferry (Danone), Bruno Garnier (Carrefour), Corinne Mercadié­ (Casino) et Arnaud Rolland (Coca-Cola Entreprise). En 2014, les stratèges de l’emballage étaient Michel Bourguignon­ (Nestlé), Françoise Lochet (Laboratoires Expanscience), Christophe Morin (consultant) et Françoise Poulat (Danone Nutricia Research). En 2015, Steven Tordjeman (So Shape), Ève Deregnaucourt (Bacardi-Martini), Véronique Bregeon (Merial), Fabrice Ballin (Cristalco) et Annette Freidinger-Legay (Côté Emballage) étaient à leur tour distingués. En ligne sur le site emballagesmagazine.com, le spécial “Stratégies Emballages” retrace les trois premières éditions et le parcours de ses quatorze premiers lauréats.

 

Inscription à la soirée

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


offres d’emploi
Toutes les offres d’emploi
Préparateur de Commandes CDI TT

GRANDCHAMPS DES FONTAINES

MANUTENTIONNAIRE (h/f)

PARC INDUSTRIEL DES GAULNES 2038 AV HENRI SCHNEIDER

Nous vous recommandons

Budelpack rachète un concurrent

Budelpack rachète un concurrent

En prenant le contrôle d’Interpak, l'entreprise néerlandaise dispose désormais de 42 lignes de conditionnement en Europe. - Dans le conditionnement à façon, comme ailleurs dans l’emballage, la[…]

L’Europe recommande l’interdiction du double standard

L’Europe recommande l’interdiction du double standard

ProMach se renforce dans l’ensachage horizontal

ProMach se renforce dans l’ensachage horizontal

RPC se renforce dans le recyclage

RPC se renforce dans le recyclage

Plus d'articles