Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Dernière ligne droite pour Stratégies Emballages

Henri Saporta

Sujets relatifs :

Dernière ligne droite pour Stratégies Emballages

La quatrième édition de l’événement d’Emballages Magazine se tient le 30 juin 2016.  -

Tradition oblige, la soirée de la quatrième édition de Stratégies Emballages se tient le dernier jeudi du mois, soit le 30 juin 2016 cette année. All4Pack Paris, DS Smith, Idéal Pack et l'Union nationale des fabricants d’étiquettes adhésives (Unfea) apportent leur soutien à l’événement. Dans la continuité des précédentes éditions, le Trophée Emballages du manager de l’année donne la parole aux professionnels qui, au sein des marques, conçoivent une approche stratégique de l’emballage en tant qu'outil de développement de l’entreprise. Placée sous le signe de la transmission et du partage de l’expertise, Stratégies Emballages se veut un pont entre les différentes générations de la profession, mais aussi entre les fournisseurs et leurs clients.

 

Lauréats 

Pour découvrir les lauréats de 2016, merci de vous inscrire à cette adresse si vous n’avez pas reçu le formulaire d’inscription. En 2013, étaient lauréats Henri Demontrond­ (Somfy), Vincent Ferry (Danone), Bruno Garnier (Carrefour), Corinne Mercadié­ (Casino) et Arnaud Rolland (Coca-Cola Entreprise). En 2014, les stratèges de l’emballage étaient Michel Bourguignon­ (Nestlé), Françoise Lochet (Laboratoires Expanscience), Christophe Morin (consultant) et Françoise Poulat (Danone Nutricia Research). En 2015, Steven Tordjeman (So Shape), Ève Deregnaucourt (Bacardi-Martini), Véronique Bregeon (Merial), Fabrice Ballin (Cristalco) et Annette Freidinger-Legay (Côté Emballage) étaient à leur tour distingués. En ligne sur le site emballagesmagazine.com, le spécial “Stratégies Emballages” retrace les trois premières éditions et le parcours de ses quatorze premiers lauréats.

 

Inscription à la soirée

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

L’industrie des tubes sous la pression du prix des matières premières

Profession

L’industrie des tubes sous la pression du prix des matières premières

Comme l’ensemble des emballages, le tube subit une flambée des prix de l’aluminium et des plastiques. Selon l’Association des fabricants de tubes européens, les bilans des fabricants sont considérablement[…]

Du bon usage des emballages...

Profession

Du bon usage des emballages...

Igus sauvé par le commerce en ligne

Résultats

Igus sauvé par le commerce en ligne

Carbios lève 114 millions d’euros

Economie circulaire

Carbios lève 114 millions d’euros

Plus d'articles