Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Demopack à Nantes les 7 et 8 juin

La rédactiond'Emballages Magazine
La 4ème édition de la manifestation axée sur le conditionnement de barquettes alimentaires se déroulera au Parc des Expositions de la Beaujoire.

Après Le Mans, Lyon et Lille, c'est au tour de Nantes (Loire-Atlantique) d'accueillir Demopack. Le principe de la manifestation est connu : réunir, chaque année, une quinzaine d'entreprises qui démontrent, durant 2 journées, leur savoir-faire autour du thème de la barquette alimentaire, de sa conception à sa palettisation. Demopack aura lieu les 7 et 8 juin prochain, au Parc des Expositions de la Beaujoire, sur un espace de près de 1 000 m2. Trois nouveaux participants sont attendus : Coserm, qui distribue notamment les systèmes de marquage de Zebra Technologies, IKB, un groupe financier allemand qui fournit des solutions de financement, et Linpac, spécialisé dans les barquettes et les films de thermoformage et d'operculage. Ils viendront côtoyer Sealpac, l'organisateur de la manifestation, et une dizaine d'autres équipementiers.

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Un contrat de filière pour les déchets

Un contrat de filière pour les déchets

Le financement est estimé à 4,5 milliards d'euros jusqu'en 2025 pour atteindre les objectifs. -   Pour diviser par deux les volumes mis en décharge et recycler 100% des plastiques en 2025, il faut mobiliser[…]

Ineos choisit Anvers

Ineos choisit Anvers

7,5 millions d’euros pour développer le biorecyclage du PET

7,5 millions d’euros pour développer le biorecyclage du PET

Les constructeurs de machines italiens progressent

Les constructeurs de machines italiens progressent

Plus d'articles