Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Rendez-vous

De nouvelles dates pour Labelexpo Europe

De nouvelles dates pour Labelexpo Europe

Prévu en septembre à Bruxelles, le salon mondial de l’étiquette aura finalement lieu en avril 2022. - 

 

La pandémie n’en finit pas de bouleverser les plannings des salons professionnels. Après Interpack, la Drupa, ou encore All4Pack et le Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA), c’est au tour de Labelexpo Europe d’annoncer forfait. Prévu en septembre prochain à Bruxelles (Belgique), comme c’est le cas tous les deux ans, le salon international dédié à l’étiquette est finalement décalé à l’an prochain, toujours dans la même ville, et dans le même lieu, le Brussels Expo Center, mais à des dates différentes, du 26 au 29 avril 2022. L’organisateur Tarsus Group a voulu jouer la carte de la prudence.

Déploiement du vaccin

« En raison de l'incertitude persistante concernant la vitesse de déploiement du vaccin en Europe et de la capacité de nos visiteurs mondiaux à se rendre à Bruxelles, nous avons pris la décision, en consultation avec nos exposants, de reporter Labelexpo Europe à avril 2022 », indique Lisa Milburn, directrice générale du groupe Tarsus Labels, Packaging et Brand Print. « C’est la bonne décision de déplacer Labelexpo Europe à avril 2022, en espérant que nous reviendrons à une sorte de normalité en ce qui concerne les voyages internationaux et la proximité sociale », a ajouté Chris Ellison, directeur général du groupe OPM Labels & Packaging et président de la Fédération européenne de l’étiquette adhésive (Finat). La précédente édition de Labelexpo Europe s'était déroulée en septembre 2019 avait été celle de tous les records, avec 37 903 visiteurs, soit 0,5% de plus qu’en 2017, et 140 pays représentés.

 

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Face au Covid, l’aérosol s’est affaibli en 2020

Résultats

Face au Covid, l’aérosol s’est affaibli en 2020

Le Comité français des aérosols (CFA) a dévoilé les chiffres de l’activité 2020 du secteur. Sans surprise, le remplissage a chuté de 5,9 %, soit 40 millions d’unités produites[…]

22/04/2021 | Aérosols
Amcor investit dans l’impression numérique

Acquisitions

Amcor investit dans l’impression numérique

Un vernis UV partiellement biosourcé et issu du recyclage

Economie circulaire

Un vernis UV partiellement biosourcé et issu du recyclage

Bobst améliore le pliage-collage des étuis

Technologie

Bobst améliore le pliage-collage des étuis

Plus d'articles