Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

CFS Cellpack Packaging sur Emballage 2014

Henri Saporta

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Lors d'Emballage 2014, CFS Cellpack Packaging présente la poche transparente dite «Ready to (h)eat», de type Doypack, pour produits frais dans un film à déchirure linéaire et microperforé. Le principal avantage de cette poche réside dans sa praticité : plus besoin de couper ou de percer l’emballage avant de le passer au four à micro-ondes, la cuisson se fait directement dans la poche. La structure à déchirure linéaire et les encoches permettent une ouverture facile, tandis que les poignées latérales anti-brûlure apportent un confort supérieur au consommateur. Le procédé de microperforation offre quant à lui un double avantage : d’une part, une perméabilité contrôlée qui assure une durée de vie optimale des produits frais, puisqu’il laisse respirer le produit, d’autre part, il régule l’évacuation de la vapeur d’eau lors du passage dans le four à micro-ondes et permet ainsi une cuisson parfaite sans faire exploser la poche. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 6 Stand F92

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

L'emballage fait sa révolution le 24 juin

Profession

L'emballage fait sa révolution le 24 juin

Emballages Magazine organise, en format hybride, sa conférence annuelle autour de la transition écologique et des nouveaux usages.  Dernière ligne droite  ! Emballages Magazine se met à l’heure de la[…]

Domino ouvre un centre technique à Bangkok

Investissements

Domino ouvre un centre technique à Bangkok

Un label Solar Impulse pour IpCube

Profession

Un label Solar Impulse pour IpCube

Josso cédé à ses cadres

Acquisitions

Josso cédé à ses cadres

Plus d'articles