Nous suivre Emballages Magazine : l'actualité de l'emballage et du conditionnement

Cama Group sur Emballage 2014

Henri Saporta

Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

 

Spécialisé depuis plus de trente ans dans la conception de fins de ligne d’emballage en carton, l’italien Cama Group présente, lors d'Emballage 2014, une étuyeuse latérale CL151 liée à une encaisseuse wrap-around FW749 permettant la mise en caisses displays des étuis préalablement remplis et fermés. À voir aussi en exclusivité le tout nouvel îlot monobloc IF315. Destiné aux cadences de production moyennes, cet ensemble monobloc regroupe dans une même structure une formeuse de caisse et boîte en carton, un robot Delta RB590 pour le chargement et une fermeuse de caisse. L’IF315 permet de réaliser jusqu’à 35 caisses par minute, dans un encombrement réduit de 2 x 3 m. Organisé par Comexposium, Emballage 2014 se tient du 17 au 20 novembre à Paris-Nord Villepinte en même temps que Manutention 2014. 

Hall 5a Stand D13

 

Bienvenue !

Vous êtes inscrit à la news Emballages Magazine


Nous vous recommandons

Formation : le packaging tient ses BUT

Profession

Formation : le packaging tient ses BUT

La réforme LMD entraîne un nouveau bouleversement en septembre 2021 avec la disparition des DUT. - Dans le prolongement de la réforme européenne des licences, masters et doctorats (LMD) et du système[…]

25/02/2021 | Formation
3D Print se dédouble

Profession

3D Print se dédouble

Cyclyx entre collecte et recyclage des déchets plastique

Economie circulaire

Cyclyx entre collecte et recyclage des déchets plastique

Un directeur du succès client chez Esko

Carnet

Un directeur du succès client chez Esko

Plus d'articles